Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Slim BioHazard
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MOD] PSP Slim BioHazard
Ok, donc du 1mm, c'est vrai que c'est beaucoup plus adapté pour les Slim...
-
vlad69 Gamer Bronze
Je surkiffe le capot UMD avec toutes les leds allumées, mais aussi le reste 

-
Underground_1
Celon moi la plus belle psp du forum j'en bave,je veux la meme!!!
-
xbox-player Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci ^^ , ben si quelqu'un la vaut elle va étre en vente d'ici peu de temps 
La vidéo est UP au fait

La vidéo est UP au fait
-
Arioch_76
trop joli en + tu instaure la mod des leds reactivent a la MS j'adore en + cablage magnifique mais je pense qu'il te faut un cache battery blanc pour avoir un meilleur accord des couleurs mais suelemnt dans la video sinon j'adore le jewelle comment tu la faits???
-
ragav_1_1
Ben j'ai plus de batterie Slim donc j'ai fait avec une Fat et j'avais que un capot noir pour adapter la batterie fat sur la Slim....mais le cache batterie blanc slim j'en ai ^^
Pour le logo c'est un Logo en argent qu'un membre m'avait fait, dommage qu'il ne propose plus ces services
Pour le logo c'est un Logo en argent qu'un membre m'avait fait, dommage qu'il ne propose plus ces services

-
Arioch_76
Super la vidéo.
S'était qui comme membre qui faisait des logos?
S'était qui comme membre qui faisait des logos?
-
Underground_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3