Forums iOS
Problème Iphone Pas de Wifi grisé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème Iphone Pas de Wifi grisé
Avant hier j'ai eu un problème ; j'étais entrain de télécharger quand soudain mon iphone ne capte plus de wifi,je vais vers les réglages et il se met à chercher mais en vain.Apré quelque recherche on m'a conseillé de réinitialiser le réglage réseau.Je l'ai fait et c'est alors la que dans le paramètrage je vois pas de wifi grisé . S'il vous plait aidez moi à résoudre mon problème !
Ps : J'ai un iphone 3g , jailbreaké 4.1.
Merci
Ps : J'ai un iphone 3g , jailbreaké 4.1.
Merci
-
ilyass4
Gamer Averti
- Prénom: ilyass
- Pays: France
Re: Problème Iphone Pas de Wifi grisé
Essaye un restauration en DFU sans remettre ta sauvegarde tout d'abord, si ça ne fonctionne pas c'est probablement un problème hardware (carte réseau wifi).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Comment stp ?
-
ilyass4
Gamer Averti
Salut
pour mètre ton iphone en mode dfu
il te reste plus cas appuyer sur restaurer et une fois fini iTunes vas te demander si tu veux remettre une sauvegarde tu refuse et ferme iTunes (tu pourras toujours la remettre si tu veut)et la tu n as plus qu'à regarde si le wifi marche
pour mètre ton iphone en mode dfu
pour passer en mode DFU, connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l'écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)
il te reste plus cas appuyer sur restaurer et une fois fini iTunes vas te demander si tu veux remettre une sauvegarde tu refuse et ferme iTunes (tu pourras toujours la remettre si tu veut)et la tu n as plus qu'à regarde si le wifi marche
-
gedeo
Ancien
Je perdrai tt mes données ?!
-
ilyass4
Gamer Averti
si tu fais une sauvegarde non elle seront dans ta sauvegarde mais la en l’occurrence oui puisque tu ne met pas la sauvegarde mais c est juste pour regarde si c est ta sauvegarde qui as un souci oui si c est hardware (carte réseau wifi).
-
gedeo
Ancien
Ah d'accord alors j'essaie et jvous répond .
-
ilyass4
Gamer Averti
ok tiens nous au jus
-
gedeo
Ancien
A propos je voudrais savoir comment faire une sauvegarde et quand je ferais la restauration est ce que je vais perdre le désimlockage et le jailbreak ?!
-
ilyass4
Gamer Averti
pour faire une sauvegarde avec iTunes tu fait un clic droit sur le nom de ton iphone à gauche et tu fait sauvegardé
oui apres la restauration tu perdra le jailbreak mais tu pourras le jailbreak apres ta restauration
pour le désimlock si il est officiel non tu ne le perdra pas après si il n est pas officiel (desimlocker avec ultrasnow) c est tout dépend ta baseband je te conseillerai de faire un custom firmware avec sn0breeze et de garde la baseband que tu as ou de restaurer mais a de rester en 4.1
oui apres la restauration tu perdra le jailbreak mais tu pourras le jailbreak apres ta restauration
pour le désimlock si il est officiel non tu ne le perdra pas après si il n est pas officiel (desimlocker avec ultrasnow) c est tout dépend ta baseband je te conseillerai de faire un custom firmware avec sn0breeze et de garde la baseband que tu as ou de restaurer mais a de rester en 4.1
-
gedeo
Ancien
et comment savoir si il est officiel ou pas ?! stp tu peux me dire aussi si c'est facile aprés de le désimlocker et jailbreak ?
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Mais normalement si je restaure ça ne devrait pas revenir comme avnt ?!
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
ilyass4
Gamer Averti
alors la seul manière est de restaurer pour savoir si il est desimlocker officiellement
après la restauration si ton souci persiste c est que c est matériel
as tu ton ecid de sauvegarder pour le savoir c'est la phrase verte que tu as en haut de la page d accueille de cydia ou sinon je t'invite a suivre se tuto pour bien sauvegarder ton ecid avec tinyumbrella : ici
pour le restaurer tout en restant en 4.1 voici se qu'il faut faire
télécharge le firmware 4.1 : ici
une fois fait tu peut commencer la restauration pour cela ouvre tinyumbrella une fois ton iphone connecter et détecter par tinyumbrella fait enter recovery (ton iphone vas se mètre en mode recovery (logo iTunes +câble usb)) et start tss serveur laisse ouvert tinyumbrella tout le temps de la restauration ouvre iTunes qui vas te détecter un iphone en mode de récupération là appui sur shift (flèche en haut de Ctrl) et click sur restaurer sa va t'ouvrir une fenêtre et tu vas chercher le firmware préalablement télécharger et lance la restauration au 3/4 de la restauration tu auras une erreur (1015) et ton iphone reviendra en mode recovery (c'est normal) la tu ferme iTunes et tu reviens sur tinyumbrella tu clic sur exit recovery et stop tss serveur et voila ton iphone est en 4.1 la il te reste plus qu'à regarder si ton wifi marche et comme tu est rester en 4.1 tu pourras le desimlocker
après la restauration si ton souci persiste c est que c est matériel
as tu ton ecid de sauvegarder pour le savoir c'est la phrase verte que tu as en haut de la page d accueille de cydia ou sinon je t'invite a suivre se tuto pour bien sauvegarder ton ecid avec tinyumbrella : ici
pour le restaurer tout en restant en 4.1 voici se qu'il faut faire
télécharge le firmware 4.1 : ici
une fois fait tu peut commencer la restauration pour cela ouvre tinyumbrella une fois ton iphone connecter et détecter par tinyumbrella fait enter recovery (ton iphone vas se mètre en mode recovery (logo iTunes +câble usb)) et start tss serveur laisse ouvert tinyumbrella tout le temps de la restauration ouvre iTunes qui vas te détecter un iphone en mode de récupération là appui sur shift (flèche en haut de Ctrl) et click sur restaurer sa va t'ouvrir une fenêtre et tu vas chercher le firmware préalablement télécharger et lance la restauration au 3/4 de la restauration tu auras une erreur (1015) et ton iphone reviendra en mode recovery (c'est normal) la tu ferme iTunes et tu reviens sur tinyumbrella tu clic sur exit recovery et stop tss serveur et voila ton iphone est en 4.1 la il te reste plus qu'à regarder si ton wifi marche et comme tu est rester en 4.1 tu pourras le desimlocker

-
gedeo
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2