Forums iOS
[Résolu] conection USB ne marche soudainement plus ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] conection USB ne marche soudainement plus ?
Je ne sais pas trop ce qui c'est produit mais tout marché très bien avec mon iphone il charger très bien quand je le connecter sur mon pc mais maintenant l'iphone n'est plus détecter nul part avec mon fil USB j'ai pensé que c'était le fil j'ai alors pris un autre mais sa ne change rien.
Mais étrangement j'ai un stéréo avec prise iPod et comme par magie il marche bien mais évidement je voudrais savoir comment le faire marcher sur mon pc (pour pouvoir synchroniser).
Ce n'est pas non plus mon pc d'habitude quand je le brancher sur ma ps3 avec le fil il était aussi détecter mais plus maintenant ...
Alors impossible de réglé le problème en fessant une restauration vu qu'il n'est pas détecter
Ps: Iphone 3gs 16gb
Mais étrangement j'ai un stéréo avec prise iPod et comme par magie il marche bien mais évidement je voudrais savoir comment le faire marcher sur mon pc (pour pouvoir synchroniser).
Ce n'est pas non plus mon pc d'habitude quand je le brancher sur ma ps3 avec le fil il était aussi détecter mais plus maintenant ...
Alors impossible de réglé le problème en fessant une restauration vu qu'il n'est pas détecter
Ps: Iphone 3gs 16gb
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2011, 05:25, édité 1 fois.
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Re: conection USB ne marche soudainement plus ?
Salut
si tu tente de le mètre en mode DFU es-qu'il est detecter
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Bonjour, moi aussi j'avais le meme blém donc j'aimerai bien savoir la marque de ton cable usb c d'origine apple ou un cable normale parceque moi il me fait la meme chose que toi mais qu'avec un cable de chargeur auto allume cugare mais quand je branche l'originale il marché trés bien.
ciao
ciao
-
arep
Gamer Pro
gedeo Wrote:Salut
Mais si il ne l'est pas comment je sort du mode DFU ?? :S
karatekid Wrote:Bonjour, moi aussi j'avais le meme blém donc j'aimerai bien savoir la marque de ton cable usb c d'origine apple ou un cable normale parceque moi il me fait la meme chose que toi mais qu'avec un cable de chargeur auto allume cugare mais quand je branche l'originale il marché trés bien.
ciao
Ah moi l'original ne marche plus ni l'autre (dans je ne conais pas la marque) c'est un adaptateur de voiture mais avec un cable qu'on peu aussi brancher sur l'ordinateur
-
bignorm01
Gamer Hardcore
c quoi qui marche plus c'est le cable originale apple ou c'est le iphone qui marche pas parceque moi l'autre cable que j'ai acheter il charge bien via pc et allume cigare aussi met je ne peux pas se connecter avec sur itune il sert juste pour l'alimentation c tous ..
-
arep
Gamer Pro
Les câble ne fonctionnent plus sur mon iPhone mais l'iPhone marche bien vu que je l'ai connecter sur mon stéréo avec prise iPod et il marche très bien.
Je ne sais plus quoi faire :'(
Je ne sais plus quoi faire :'(
-
bignorm01
Gamer Hardcore
ta qu'a acheter un nouveau cable d'origine de marque apple
-
arep
Gamer Pro
tenter d'acheter un autre câble après pour sortir du mode dfu tu reste appuyer sur le bouton power et home en même temps jusqu'à que tu vois l'iphone se rallume
-
gedeo
Ancien
gedeo Wrote:tenter d'acheter un autre câble après pour sortir du mode dfu tu reste appuyer sur le bouton power et home en même temps jusqu'à que tu vois l'iphone se rallume
Rien je vais devoir regarder avec un nouveau câble :S
-
bignorm01
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1