Forums iOS
problemme ecran noir et mode dfu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problemme ecran noir et mode dfu
slt tout le monde j'ai un problemme depuis 3 jours en essayant de passer a ios 4.3.2 au debut la restauration a bien marcher mais a la fin iphone reste bloquer en dfu jai reussi a le faire redemarrer avec redsnow en utilison "just boot..."mais apres 15min il s'est remis en dfu
j'ai essayer de faire une restauration mais itune bloque sur "preparation de l'iphone pour la restauration" et puis j'ai l'erreur 1600 et utilisant redsnow sa bloque sur "waiting rebbot". s'ils vouz plait si quelqu'un peut nous aidez.....je commence vraiment a desesperer
j'ai essayer de faire une restauration mais itune bloque sur "preparation de l'iphone pour la restauration" et puis j'ai l'erreur 1600 et utilisant redsnow sa bloque sur "waiting rebbot". s'ils vouz plait si quelqu'un peut nous aidez.....je commence vraiment a desesperer
-
minou0707
Gamer Débutant
- Prénom: amine
- Pays: France
Re: problemme ecran noir et mode dfu
avec iReb , iReb contourne cette erreur
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
maleuresent j'ai essayer avec tiny umbrella pour contrer l'erreur 3194 et en suite l'erreur 1600 avec ireb mais maintenat c pas pareil lors de la restauration ça bloque sur"preparation de l'phone pour la restauration" et puis l'erreur 1600 apparait malgrer que ireb et tiny umbella marche
-
minou0707
Gamer Débutant
Salut
as tu ton ecid de sauvegarder pour passer en 4.3.2
as tu ton ecid de sauvegarder pour passer en 4.3.2
-
gedeo
Ancien
mon iphone est détecter par itunes en mode recovery mais tinyumbrella ne le détecte pas je pense que c par la que viens le problème
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
minou0707 Wrote:non je n lai pas sauvegardre en faite je ne sais pas comment le faire mais mois j'avais un ios 3.1.3 jailbreaker et jai voulu passer en 4.3.2 au debut la restauration c bien passer mais iphone reste tjr en dfu mais maintenant je ne peut pas faire de restauration jai essayer avec ios 4.3.3 et 4.2.1 c pareil
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
minou0707
Gamer Débutant
essaye de mètre ton iphone en dfu et de faire une restauration
pour mètre l iphone en mode dfu voici les étapes l iphone éteint
si tu nas pas sauvegarder l ecid tu ne peut pas passer an 4.3.2 voila pourquoi tu as eu l'erreur 3194. Si tu peut essaye de suivre se tuto pour sauvegarder ton ecid TUTO - Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella
pour mètre l iphone en mode dfu voici les étapes l iphone éteint
connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)
si tu nas pas sauvegarder l ecid tu ne peut pas passer an 4.3.2 voila pourquoi tu as eu l'erreur 3194. Si tu peut essaye de suivre se tuto pour sauvegarder ton ecid TUTO - Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella
-
gedeo
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1