Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu
c'est pas étonnant, je sais pas si vous êtes déjà allé sur le home mais c'est pas top... ya rien, tu peux discuter avec des mecs mais yen a pas un qui parle ta langue. Sinon quand t'arrive à trouver un français, tu te rends compte qu'il n'a aucun trophée pour la simple et bonne raison que sa PS3 lui sert uniquement à aller sur le home:
Qui je le rappelle n'est qu'un msn messenger avec une interface graphique copiant les sims.
Bref, pour moi ce n'est pas une grosse perte, ils pourront se concentrer sur des choses plus importantes ou plus intéressantes.
PS: j'avoue que la construction du labo abstergo d'assassin's creed et d'une ruelle de InFamous dans le home était une bonne idée, ya pas que du mauvais. Mais bon, ça occupe 10 minutes quoi
Qui je le rappelle n'est qu'un msn messenger avec une interface graphique copiant les sims.
Bref, pour moi ce n'est pas une grosse perte, ils pourront se concentrer sur des choses plus importantes ou plus intéressantes.
PS: j'avoue que la construction du labo abstergo d'assassin's creed et d'une ruelle de InFamous dans le home était une bonne idée, ya pas que du mauvais. Mais bon, ça occupe 10 minutes quoi
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France