[Résolu] conection USB ne marche soudainement plus ?
Je ne sais pas trop ce qui c'est produit mais tout marché très bien avec mon iphone il charger très bien quand je le connecter sur mon pc mais maintenant l'iphone n'est plus détecter nul part avec mon fil USB j'ai pensé que c'était le fil j'ai alors pris un autre mais sa ne change rien.
Mais étrangement j'ai un stéréo avec prise iPod et comme par magie il marche bien mais évidement je voudrais savoir comment le faire marcher sur mon pc (pour pouvoir synchroniser).
Ce n'est pas non plus mon pc d'habitude quand je le brancher sur ma ps3 avec le fil il était aussi détecter mais plus maintenant ...
Alors impossible de réglé le problème en fessant une restauration vu qu'il n'est pas détecter
Ps: Iphone 3gs 16gb
Mais étrangement j'ai un stéréo avec prise iPod et comme par magie il marche bien mais évidement je voudrais savoir comment le faire marcher sur mon pc (pour pouvoir synchroniser).
Ce n'est pas non plus mon pc d'habitude quand je le brancher sur ma ps3 avec le fil il était aussi détecter mais plus maintenant ...
Alors impossible de réglé le problème en fessant une restauration vu qu'il n'est pas détecter
Ps: Iphone 3gs 16gb
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2011, 05:25, édité 1 fois.
-
bignorm01
Gamer Hardcore