Concernant Le Jeu Cité (•Finger Connection), Je Pense Que C'est Juste Une Image Qui Va apparaitre A l'écran avec Quelques Petites Informations Sur le Coté Pour Nous Dire Où mettre les doigts sur le Twister

Donc : Pas besoin D'écran Tactile, de plus il faudrait qu'il Supporte le Multi-Touch Vu que Plusieurs Doigt Vont être Posés Dessus. De Plus Je ne Vois pas Pourquoi Sony Irait Ajouter un écran Tactile Pour UN Seul et Unique Jeu Pour Le Moment (Surtout Quand on Voit Quel Jeu c'est).
Verdict : Je ne Pense pas Qu'il y Aura un écran Tactile, Mais Surtout Un Nouveau Jeu Bien Ennuyeux de Twister... Et aussi, D'ailleurs en voyant Ces jeux, La PSP Ne serait pas en train de Tomber du mauvais Cotéde la Force, C'est à Dire dans le : Casual Gaming ?

Car Je ne Vois Que des Jeux de Ce Genre Annoncés dans la News Précédente avec les 15 Nouveaux Jeux.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- http://www.pspgen.com/15-jeux-annonces-par-esrb-exclusifs-psp-actualite-193284.html
Ce n'est Que Mon avis

, Mais je ne pense pas Qu'un Mini Jeu Soit un argument Assez Convainquant Pour Sony.