Je suis en FAT sous Vista 32bits SP2, et après avoir un peu galéré, j'ai trouvé et tout fonctionne.
J'avais évidemment commis plusieurs erreurs...
Problèmes : SolutionFichier cygusb0.dll manquant :
Télécharger ce fichier ICI. Décompresser le fichier et placer cygusb0.dll dans le dossier PC où se trouve le RemoteJoyLite_en.exeLe XMB fonctionne parfaitement, mais lorsque je lance un jeu, ça marche pas.
Le jeu ne se lance pas sur l'écran PC ou s'étteint :
Dans le dossier Seplugins de la PSP, créer trois fichier .txt (clique droit dans le dossier Seplugins => Nouveau => Document texte) et les renommer "VSH.txt" "GAME.txt" & "GAME150.txt" (sans les guillemets). Dans chacun de ces fichiers, copier et coller ce code : ms0:/seplugins/remotejoylite.prx Enregistrer les fichiers .txt et les jeux se lanceront correctement.Si ça ne marche pas, renommer les fichiers avec des MAJUSCULES

J'ai fais d'autres petites erreurs, mais ce sont les deux grosses.
Comment mapper les touches ? :
???Je parviens bien à obtenir le menu de mappage, mais rien ne se passe quand je clique ou appuie sur une touche du clavier...
Comment éteindre l'écran de la PSP quand il est sur l'écran PC ? :
???J'ai lu quelque part dans le sujet que c'était possible, mais ça disait pas comment faire.
Comment être informé des mises à jour de ce prx ? :
???Il doit être possible d'être prévenu par mail (par exemple) de la mise à jour de ce prx, si oui, comment ?
Lorsque je met ma PSP en mode USB, Windows me demande si je veux analyser et réparer la MS, chose qu'il ne faisait pas avant, comment le désactiver ? :
???Est-il possible de supprimer le dossier "driver", les fichiers COPYING_GPL.txt cygwin1.dll et usbhostfs.exe sans faire beuger le fonctionnement de RemoteJoyLite ? :
???Il pourrait être intéressant pour une mise à jour future que le son de la PSP soit envoyé au PC

Si c'est déjà possible, comment faire ?

Merci infiniment !!