[IMPORTANT]Appelle a tout les créateurs de thémes
Bonjours a tous,
Je post se message pour faire un appelle general a tout les créateurs de thémes.
Voila je m'explique je suis en trin de coder un HB nommer Custom Downloader. Cette HB est un HB qui permettra de télécharger et d'installer des thémes.Donc je voudrez savoir si vous étes partant dans l'aventure pour me permetre de prendre vos créations a fin que vos thémes soit disponibles dans mon HB.
Si vous etes d'accord voila comment repondre:
EXEMPLE:
Bonjours
Je suis d'accord pour la publication de mon théme ou mes thémes. Voila une de mes créations:[Lien du Théme] Merci pour cette publication
Voila donc a vous de voir si vous le voulez
Toutes les personnes d'accords:
Bob[OK]
GuiGeeK64[OK]
sebastien_59[OK]
skelerex17[OK]
Je post se message pour faire un appelle general a tout les créateurs de thémes.
Voila je m'explique je suis en trin de coder un HB nommer Custom Downloader. Cette HB est un HB qui permettra de télécharger et d'installer des thémes.Donc je voudrez savoir si vous étes partant dans l'aventure pour me permetre de prendre vos créations a fin que vos thémes soit disponibles dans mon HB.
Si vous etes d'accord voila comment repondre:
EXEMPLE:
Bonjours
Je suis d'accord pour la publication de mon théme ou mes thémes. Voila une de mes créations:[Lien du Théme] Merci pour cette publication
Voila donc a vous de voir si vous le voulez

Toutes les personnes d'accords:
Bob[OK]
GuiGeeK64[OK]
sebastien_59[OK]
skelerex17[OK]
Dernière édition par Quentin42 le 17 Avr 2010, 10:34, édité 4 fois.
-
juju03500_1_1