Forums GAMERGEN

PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Playstation Store en CF

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar montasser33800 » 17 Avr 2010, 12:22

fat princess et motorstorm fonctionnent
montasser33800 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 24 Déc 2010, 12:25
Prénom: Montasser
Pays: France

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar blackcloud84_1 » 17 Avr 2010, 13:29

J'ai une question, j'ai acheter ff8 sur le PSS avec ma PS3 et quand je veut le mettre sur ma psp en la connectant a ma ps3 par le cable sa me met un message d'erreur comment faire ? merci
Avatar de l’utilisateur blackcloud84_1

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar mbest » 17 Avr 2010, 15:35

bah comment on fait pour les theme (je sais pas comment citer le topic d'un membre --') pour celui qui a dit qu'il avait lbp en cso et que les theme marche comment a tu fait stp tu pourrai me dire les étapes ??!!!
mbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 15:39
Prénom: mourad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar Florimon58 » 17 Avr 2010, 17:47

alcapon8 : je l'ai installé, il est bien marqué enabled dans le recovery et j'ai bien mis l'onglet "fake region" sur debug type 1. Et lorsque que je veux aller sur le pss je rentre mes identifiants et comme sans le plugi la psp me dit "une mise a jour est necessaire..." donc voila
Florimon58 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 08 Jan 2010, 19:20

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar Dark_Ghost » 17 Avr 2010, 19:22

Faut pas chercher midi à quatorze heure, Sony à de nouveau bloqué le PSN :\
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 14 Mar 2010, 02:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar Creatortag21_1 » 17 Avr 2010, 19:25

sony est sur pspgen! mdr
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar calimerowiids » 18 Avr 2010, 02:36

Personnellement je pense que si les étapes de psnkiller n'ont pas était effectuer il est difficile de jouer en ligne tous les titres citez (dans le readme du psnkiller) fonctionnes excepté ce demandant une mise a jour du JEUX et je dit bien du jeux les jeux a fort contenu ne pourrons êtres jouer en ligne c'est ce que j en ai déduit comme little big planet ayant plusieurs patch de fixations de beugue c'est mise a jour sont infaisables avec un cf tous les autres jeux que j'ai testé sans grand contenu en ligne fonctionne sans problème car ne nécessitant pas de patch du jeu maintenant la question que moi et mbest posons c'est ou se trouve ce fameux patch car avec cette solution on pourrez jouer je pense a tous les jeux en lignes suffirait d'avoir le bon patch a jour et hop le mode online fonctionne je sais pertinemment que des dump d'umd ne sont pas suffisant le patch je pense qu'il se trouve dans la ms ou ailleurs mais ou ???? Tel et la question

Ps: mbest sur un site j'ai trouvez du contenu a dl quelque map (par mp je te filerais l adresse si tu le souhaite) c'est toujours sa sinon les costumes pour moi sont impossible a intégrer et la connexion aux mode online me demande toujours cette mise a jour DU JEUX car je le rappel lbp comme pas mal de jeux ont un patch qui se met a jour constamment pour arriver enfin a une version stable.
calimerowiids Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Mar 2010, 20:24
Prénom: saber
Pays: France

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar mbest » 18 Avr 2010, 02:40

ouaip je n'y arrive pas moi non plus a integrer les costume a lbp (oui jsuis encore reveiller) le pire c'est que avec dinasti warriors le contenu que jai dl sur le store marche a merveille --' sinon si tu veux faire une partie de kkchose (wii psp )demande moi je suis la!! :sunglasses:
mbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 15:39
Prénom: mourad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar madgames007 » 18 Avr 2010, 07:04

merci c'est top...je peut enfin jouer a fat princess et motorstorm en multi ...depuis le temps que j'attendais sa
madgames007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 15 Mar 2010, 16:47

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar ksmbb » 18 Avr 2010, 09:19

fat princess marche en online, j'ai reussi a rejoindre une partie !!! :exclamation:
en fait je crois juste qu'il n'ya aps beaucoyup de monde ,c'est tout, mais sinon sa marche tres bien
je vais tester syphon filter combat ops là
je vous dirai si sa marche
a+
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 04 Aoû 2011, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar ksmbb » 18 Avr 2010, 09:41

SYPHON FILTER COMBAT OPS MARCHE BIEN !!!
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 04 Aoû 2011, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play

Message non lupar chateldu78_1 » 18 Avr 2010, 09:44

franchement encore se matin je suis sur le psn et il me marque pas de mise a jo ur
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news