Forums iOS

[RESOLU]recuperer ses photos sans itunes ....

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU]recuperer ses photos sans itunes ....

Message non lupar djé_1 » 24 Mai 2011, 20:35

bonsoir , j'aurais voulus savoir s'il étais possible de récupérer ses vidéos ou bien ses photos sans passez par i-tunes.
est ce que cela est faisable via une connection SSH , si oui quel est le chemin a suivre pour y accéder.
ou alors existe-t-il une application Cydia ou autre permettant de transferer photos et vidéos sur son ordinateur svp.
merci d'avance pour vos reponses.

Re: recuperer ses photos sans itunes ....

Message non lupar Hacoeur » 24 Mai 2011, 20:47

Salut, il suffit juste de brancher ton iPhone sur ton pc avec le cable USB et une fenêtre s'ouvrira, si celle-ci ne s'ouvre pas automatiquement, va sur ton poste de travail ou ordinateur suivant ton OS et tu verras ton iDevice.

Hacoeur.
Hacoeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: freddy
Pays: France

Message non lupar djé_1 » 25 Mai 2011, 15:14

d'ac merci , j'avais jamais fait attention a ça , plus simple on peux pas mieux faire :d.
par contre j'aurais une autre question , j'ai donc recuperer mes photos et videos sur mon PC , seulement les vidéos sont en format ".MOV" et se lisent seulement avec VLC.
est ce qu'il y a un moyen au moment du transfert de IPHONE à PC de les convertir directement en ".wmv" pour etre lu sur windows media player ?
ou bien doit-je telecharger un convertisseur de format ? si oui auriez vous un nom de logiciel .
merci d'avance.

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 20:39

Il faut effectivement un convertisseur
voilà pour toi :
http://www.tutoriels-animes.com/convert ... n-avi.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar djé_1 » 03 Juin 2011, 04:37

désolée du temps de réponse mais merci beaucoup ça m'a grandement servis .

Message non lupar ptidd » 03 Juin 2011, 11:32

je change ton titre en résolu :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone