gaaruto Wrote:Ben tient... Manque d'imagination pour nous proposer de nouveaux jeux?
Waouh ...
Non je ne dirais rien finalement, j'vais pas me prendre la tête avec des commentaires aussi plats.
Je vote Parasite Eve 1 & 2, Xenogears et Chrono Cross.
sam312 Wrote:mgs y est pas je crois?
Si, mais ça n'a rien a voir. Metal Gear Solid, c'est Konami, pas Square.
Zakuya Wrote:lincruste Wrote:Lyan53 Wrote:Ils traduisent déjà pas les jeux PSP en FR donc faut pas se faire d'illusions non, plus , ils ne vont certainement pas retraduire des jeux psx qui ont plus de 10 ans , qui plus est , jamais sortis en Europe ...
Ils l'ont bien fait sur DS pour Chrono Trigger et Dragon Quest IV.
C'est Nintendo qui font les traductions (
ici pour la liste des RPG sortie, il y en a
270 sur DS) sous toute les langues (en plus très bonne, j'ai fais des RPG DS en jpn et fr), tous les RPG DS qui sorte du Japon sont traduits, de plus ils sont refait en 3D, pas comme les remakes sur PSP qui sont encore moins bon que l'original...
Nintendo font les choses avec gout, tout simplement. Square ne va pas s'embêter à traduire avec tous les jeux qu'ils ont en développement, et connaissant Sony : AHAH, vous pouvez oublier la traduction.
vincent455 Wrote:marchera
Marcherons ...
Mon dieu, plus je lis de news plus je me dit que la langue Française est un art qui se perd ... Et en plus je blasphème.