Problème IPhone ecran noir !
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je me trouve face à un problème que je n'ai pas réussi à régler par moi-même en m'aidant d'internet.
J'ai fait l'acquisition d'un Iphone 3G 8Go.
Après cette acquisition je l'ai jailbreaké en 4.2.1.
Ensuite, découvrant que ses performances n'étaient pas très bonne, je l'est re-jailbreaké en 3.1.3.
Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu aucun problème.
Seulement hier, alors que l'Iphone était sur le point de s'éteindre à cause de la batterie (-20%) celui-ci s'est éteint lorsque j'avais le dos tourné mais des que j'ai voulu le rallumer plus aucune réponse !
L'écran noir, je l'ai immédiatement branché à mon PC, Itunes en marche.
L'ordinateur ne l'a même pas reconnu, je le passe en mode DFU et ça marche !
Ensuite je le restaure avec le FW 4.2.1 Officiel, j'ai une erreur 1604.
Je le débranche/rebranche, l'ordinateur le reconnait et je refait une restauration avec le FW 3.1.3.
Tout marche très bien, le portable est reconnu par le PC et par Itunes, Itunes me dit bien que le portable est là mais n'est pas activé (normal puisque c'est un FW Officiel).
Je l'ai re-jailbreaké en 4.2.1 ensuite, et mon Iphone est bien présent, la synchronisation se fait normalement, le son retentit lorsque je branche au PC.
Le problème est que mon portable ne fait rien d'autre.
Ecran noir, je test de le dévérouiller en faisant glisser mais j'entend rien du tout, aucun voyant d'allumer bref...
Je ne vois plus du tout quoi faire !
Proposez-moi vos solutions, en espérant que j'aurais la chance de le retrouver sain et sauf
.
Bonne soirée à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un Iphone 3G 8Go.
Après cette acquisition je l'ai jailbreaké en 4.2.1.
Ensuite, découvrant que ses performances n'étaient pas très bonne, je l'est re-jailbreaké en 3.1.3.
Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu aucun problème.
Seulement hier, alors que l'Iphone était sur le point de s'éteindre à cause de la batterie (-20%) celui-ci s'est éteint lorsque j'avais le dos tourné mais des que j'ai voulu le rallumer plus aucune réponse !
L'écran noir, je l'ai immédiatement branché à mon PC, Itunes en marche.
L'ordinateur ne l'a même pas reconnu, je le passe en mode DFU et ça marche !
Ensuite je le restaure avec le FW 4.2.1 Officiel, j'ai une erreur 1604.
Je le débranche/rebranche, l'ordinateur le reconnait et je refait une restauration avec le FW 3.1.3.
Tout marche très bien, le portable est reconnu par le PC et par Itunes, Itunes me dit bien que le portable est là mais n'est pas activé (normal puisque c'est un FW Officiel).
Je l'ai re-jailbreaké en 4.2.1 ensuite, et mon Iphone est bien présent, la synchronisation se fait normalement, le son retentit lorsque je branche au PC.
Le problème est que mon portable ne fait rien d'autre.
Ecran noir, je test de le dévérouiller en faisant glisser mais j'entend rien du tout, aucun voyant d'allumer bref...
Je ne vois plus du tout quoi faire !
Proposez-moi vos solutions, en espérant que j'aurais la chance de le retrouver sain et sauf
Bonne soirée à tous.
-
nicky69larson
Gamer Débutant
- Pays: France