salut,
Hakuryu188 Wrote:J'ai teste les deux sample, c'est asser bizzard: le caree dans l'HB bouge sans raison, quand je me positionne, je caree fais n'importe quoi...
Pour de meilleurs résultats lors de l'utilisation d'une application
utilisant cette librairie, respectez au mieux les recommandations suivantes :
- Soyez dans un endroit bien éclairé.
- Placez vous dos à un mur blanc dégagé .
- Portez des vêtements de couleurs unies, de préférence blanc ou gris.
- Portez un col roulé, s'il s'agit d'un Head tracking.
- Ayez de longues manches, s'il s'agit d'un Hand tracking.
- Soyez dans un endroit bien éclairé.Eclairé par la lumiere du jour, ou par quelque chose qui emet de la lumiere blanche, pas jaunâtre comme sur l'image de la news.

En respectant ces conditions tu devrais avoir un resultat correct.
Cette librairie repond surtout à un probleme de performance, si tu souhaites utiliser du head tracking avec une plus grande tolerance au parasites, je te conseil pspcamtracklib :
La v1 + exemple 3D :
pspcamtracklib-librairie-cpp-exemple-t180381.htmlLa v2 plus stable :
post2048535.htmlatreiu Wrote:J'ai plus qu'a me mettre au C++ et à la 3D sur PSP...
Après avec cette librairie on peut traquer un marker ou pas ?
Non pas avec celle là, mais tu peux faire de la realité augmentée en 2D en hand tracking mais tu sera limité à un plan horizontal (deplacement sur X, Y et Z), pas de rotation prises en compte.