Forums iOS
[BATTERIE] Ma batterie ne tient plus...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[BATTERIE] Ma batterie ne tient plus...
Bonjour a tous,
Comme l'indique le titre très explicite de mon topic, la batterie de mon iPhone 3GS ne tient plus.
Je me demande si le fait d'acheter une batterie, sur un site comme iFixit, me permettrais de beneficier d'une batterie qui tiendrait beaucoup plus longtemps ? J'ai deja démonter mon iPhone plusieurs fois, c'est pas un probleme ca.
Merci de vos reponses.
Comme l'indique le titre très explicite de mon topic, la batterie de mon iPhone 3GS ne tient plus.
Je me demande si le fait d'acheter une batterie, sur un site comme iFixit, me permettrais de beneficier d'une batterie qui tiendrait beaucoup plus longtemps ? J'ai deja démonter mon iPhone plusieurs fois, c'est pas un probleme ca.
Merci de vos reponses.
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [BATTERIE] Ma batterie ne tient plus...
Salut, qu'entends tu par ne tient plus ? Une journée ou une heure ? C'est à cause de l'iOS 4.3.x peut etre
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Le matin elle est a 100% en partant en cours, et quand je rentre chez moi vers 6h, elle n'a plus que 20%. 
C'est assez embetant, surtout quand je dors pas chez moi !
C'est assez embetant, surtout quand je dors pas chez moi !
-
tokie
Gamer Maitre
Tu la sollicite beaucoup la batterie dans la journée ou tu l'utilises normalement ? Si tu l'utilises normalement je pense qu'il te faudrait la changer.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je la sollicite très peu ! J'ai pas encore mon abonnement 3G, donc je vais pas sur Internet. Je joue meme pas a des jeux ... Franchementje l'utilise vraiment peu !
-
tokie
Gamer Maitre
Je crois que pour la preservé il faut faire des cycles complet de recharger & pas la mettre à chargé lorsqu'elle est à 80%
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1