le truc c'est qu'on a beau leur répéter 30 fois que cette emu n'avance pas et sa, je le dis depuis je sais plus combien de leur maj....et le pire c'est pas que celui la ne marche toujours pas, c'est que d'autre console ....comme, excuser de l'expression mais c'est franchement le cas, genre la master système, le pc engine, ou je sais pas l'amiga-_- eu on des mise a jour alors que franchement, PLUS personne en a a foutre de ces consoles, ces jeux la sont BCP trop vieux et franchement pour le peu de bon titre qu'il y a dessus sa sers plus rien de développer une maj ou l'autre.
Ici a chaque maj pour ce N64 emulator, c'est 1 a 2 framerate de gagner quoi, merci l'avancer, et celui qui nous sor, c'est avec plein de maj comme sa que sa fait avancer les chose, franchement qu'il aille se recoucher-_-
Le but d'un travail bien fait c'est sa finalité, et son temps si possible le plus cours possible, et non pas le temps que sa met pour cette emulator pour que se soit limite responsable.
Des gens on fait en sorte qu'on puisse jouer a une ps1 a 90% sans problème, merci les gars la y a du boulot, on vous remercie, des autre on fait en sorte que les emu, megadrive, nes, snes , gba marche a 80%, merci les gars y a du boulot sa se vois on vous remercie.
Ici franchement sans être prétentieux, on vois rien, LE jeu lague, problème de son et j'en passe donc travail pas fini, Et on doit remercier quoi.-_-
Quand il nous sortirons une maj et les correctif nécessaire pour que par exemple un gros jeu tel que zelda ocarina of time, pour citer que lui, vu que 60% des gens veule le voir tournée sur une portable.....LA on remercira la team....et il l'aurons mérité.