Probleme de sons iphone 3gs depuis l'utilisation d'un kit bt
Bonjour Sa fais maintenan deux semaines que j'ai acheter un casque bluetooth rokerfish RF-BTHP02, j'écoute la musique en permanence connecté à mon iphone 3gs jailbreaké 4.2.1; Apres environ une semaine, mon iphone fais de droles de bruit (il fonctionne corectement avec le casque ) genre un tchhhhhhhhhh( comme une frequence bizar de radio) le sons des haut parleur et meme du micro ont disparu !!! Quand j'essais d'écouter de la musique via les haut parleur directement le sons passe just 5 seconde et la le bruit bizar recommence je force je repart sur home et je revient apres plusieurs tentatives vaines, le iphone beugue, s'éteint puis se réallume le sons repasse encore mais apres 1 minute de communication , le meme probleme beugue et redemarage. Je lai donc restaurer et mis a jour en 4.33 il marchait correctement pendant 2 jours et apres le meme probleme encor!!!!! Je ne sais plus quoi faire je suis perdu aidezmoi svp!
mais lorsque je connecte les casque tt fonctionne bien (dans le casque seulment et il nya pas de beurgue)
mais lorsque je connecte les casque tt fonctionne bien (dans le casque seulment et il nya pas de beurgue)
-
lebaron2012
Gamer Débutant
- Prénom: Moussa
- Pays: France