Probleme Iphone ecran reparer nouveau bug reseau???
Bonsoir,
je viens a vous comme un dernier espoir ^^
car j'ai un iphone 3G en ios 4.2.1 non jailbreaker (nan n'a pas l'utilité)
je vous expose mon probleme:
j'avais le portable a la main je regarder une photo
et mon ecran et devenu Blanc puis et revenu et puis s'est éteint
tous seul... bizarre vous avez dit bizarre?? Oo
donc desuite je vais sur le net voir une solution j'essaie le technique mainte fois
connu (power + home pendant 10secondes) rien ne se passe
par contre je branche mon portable au pc il est reconnu j'ai même fais une restoration au passage pour voir si sa changer rien...
je le branche dans ma voiture (j'ai un autoradion avec prise iphone pour le ipod et autre appli de l'iphone) il marche j'ai toute ma liste de son ,ect...
donc voila c'etait pour savoir si j'avais une autre solution que de ramener a une boutique qui vas me prendre 50 a 80€ de forfait avec les piece incluse sur l'iphone même si cela n'ai pas trés cher
merci d'avance
je viens a vous comme un dernier espoir ^^
car j'ai un iphone 3G en ios 4.2.1 non jailbreaker (nan n'a pas l'utilité)
je vous expose mon probleme:
j'avais le portable a la main je regarder une photo
et mon ecran et devenu Blanc puis et revenu et puis s'est éteint
tous seul... bizarre vous avez dit bizarre?? Oo
donc desuite je vais sur le net voir une solution j'essaie le technique mainte fois
connu (power + home pendant 10secondes) rien ne se passe
par contre je branche mon portable au pc il est reconnu j'ai même fais une restoration au passage pour voir si sa changer rien...
je le branche dans ma voiture (j'ai un autoradion avec prise iphone pour le ipod et autre appli de l'iphone) il marche j'ai toute ma liste de son ,ect...
donc voila c'etait pour savoir si j'avais une autre solution que de ramener a une boutique qui vas me prendre 50 a 80€ de forfait avec les piece incluse sur l'iphone même si cela n'ai pas trés cher
merci d'avance
Dernière édition par cocothib le 02 Juin 2011, 13:54, édité 1 fois.
-
onizuka78_1