Forums GAMERGEN

MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar Kitsune_1_1 » 03 Mai 2010, 21:49

Merci de votre aide ça fonctionne bien, mais je viens d’apprendre que le jeu est disponible sur le PSN jap’, donc je vais revendre mon jeu (hé oui, kabuto_rider tu peux sous-entendre ce que tu veux avec ton smiley, je m’en contrefiche, je suis un adorateur de MGS) et le chopper là sur ma PSPgo en espérant pas trop y perdre dans l’opération. Merci :)
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar Martial Duchemin » 03 Mai 2010, 23:12

abraracourcix Wrote:Merci de votre aide ça fonctionne bien, mais je viens d’apprendre que le jeu est disponible sur le PSN jap’, donc je vais revendre mon jeu (hé oui, kabuto_rider tu peux sous-entendre ce que tu veux avec ton smiley, je m’en contrefiche, je suis un adorateur de MGS) et le chopper là sur ma PSPgo en espérant pas trop y perdre dans l’opération. Merci :)


Mes yeux roulants exprimés plus une évidence que des "sous-entendu" puisque je viens de te donner une astuce pour jouer avec ton jeu original. Mais au vu de ton nouveau message, je doute de ta bonne foi mais cela me laisse de marbre ne t'inquiète pas :laugh:. Ah oui, et j'espère que tu as une bonne carte bleue nippone pour te chopper le jeu sur le Store jap ^^.

malaky Wrote:Kabuto_Rider tu a essayer de te faire quelque dragon ? ^^


Pas pour le moment coupain, j'essaye plus de tracer et faire l'histoire en priorité que de m'essayer aux défis et autres bonus. A moins que MH apparait pendant l'histoire... va savoir XD.


Dans tous les cas, ce jeu est un véritable monstre ! C'est dur de lâcher la console surtout qu'en ce moment je jongle entre boulot et exams.

Spoil :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et j'ai particulièrement adoré le passage quand Snake parle en français XD


Un fois que j'aurai terminé la bête, je m'attaquerai aux différents bonus et mode coop. Et je vous ferai le test dès que possible. Bref, je ne regrette pas d'avoir dépensé 4700 yens sur le Store :). C'est le deuxième jeu qui me donne du mal à lâcher la PSP, avec Kingdom Hearts !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24365
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar Lyan53 » 04 Mai 2010, 06:12

ça à l'air sympa mais j'ai bien peur que ce soit dans la meme lignée que les autres MGS de la psp , dejà mauvais point (avis perso) les cinematiques en BD , ça me gonflait deja sur portable OPS et à mon avis ça va etre la meme chose sur celui-ci m'enfin bon passe encore si ce n'est que ça on peut s'y faire ^^ .

Ce qui me fait peur c'est surtout le systeme de recrutement des soldats etc ... , ça c'est vraiment le truc qui casse totalement un MGS (toujours avis perso) , pour moi Snake est un guerrier solitaire et il a pas besoin des sous fifres pour buter tout le monde , bref si ils ont encore repris ce systeme ce sera sans doute encore un MGS auquel je ne jouerais pas bien longtemps (mais bon vivement la sortie FR que je puisse quand meme completer ma collection meme si il ne servira qu'à prendre la poussiere sur mon etagere)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2296
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar shuyinz » 04 Mai 2010, 17:03

Lyan53 Wrote:Ce qui me fait peur c'est surtout le systeme de recrutement des soldats etc ... , ça c'est vraiment le truc qui casse totalement un MGS (toujours avis perso) , pour moi Snake est un guerrier solitaire et il a pas besoin des sous fifres pour buter tout le monde , bref si ils ont encore repris ce systeme ce sera sans doute encore un MGS auquel je ne jouerais pas bien longtemps (mais bon vivement la sortie FR que je puisse quand meme completer ma collection meme si il ne servira qu'à prendre la poussiere sur mon etagere)


Je suis d'accord avec toi, mais là ça rentre directement dans la trame scénaristique. Lorsque Big Boss a crée Outer Heaven, il a du obligatoirement recruter du monde.
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Nov 2011, 21:28
Pays: France

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar Klilikat_1 » 04 Mai 2010, 17:48

excellent jeux en perspective, le jeux manquera de son serieux l'orsque vous remarquerai comme moi que le narrateur c'est jiraiya XD MDRRRRRRRRRRR ( desoler de vous l'avoir fait remarquer).
Avatar de l’utilisateur Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 21 Oct 2008, 16:53

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar papytromblon » 05 Mai 2010, 08:30

<Attention Spoiler>







j'ai fini la premiere fin au bout de 39 heures ! ce jeu a un gameplay superbe! le meilleur de la série le scenar a l'air un peu naze comparativement a d'autres mgs (meilleur que PO cependant)
les boss sont des monuments

le dernier combat avec Paz je l'attend de pied ferme
Avatar de l’utilisateur papytromblon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 04 Oct 2008, 19:13

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar Packerware » 14 Mai 2010, 13:58

Tiens la dernière vidéo a été supprimée pour atteinte aux droits d'auteurs :?
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C

Le plus petit jeu en ligne :D : http://waar.fr/
Packerware Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 05 Aoû 2009, 10:43
Localisation: Clermont Fd

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar scaphandroid » 14 Mai 2010, 17:25

Dès qu'il sort en France, je l'achète !
Dommage que la PSP ait un système de visée pourri (touches directionnelles...)
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS Peace Walker : nos images, des vidéos et nos premières i

Messagepar johngreene » 21 Mai 2010, 13:30

Je l'ai fini hier soir durée de vie trop courte pour le mode histoire j'etait trop dégouté a ce prix je m'attendait a un jeu plus long :cry:
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 461
Inscription: 15 Déc 2009, 12:13

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news