abraracourcix Wrote:Merci de votre aide ça fonctionne bien, mais je viens d’apprendre que le jeu est disponible sur le PSN jap’, donc je vais revendre mon jeu (hé oui, kabuto_rider tu peux sous-entendre ce que tu veux avec ton smiley, je m’en contrefiche, je suis un adorateur de MGS) et le chopper là sur ma PSPgo en espérant pas trop y perdre dans l’opération. Merci

Mes yeux roulants exprimés plus une évidence que des "sous-entendu" puisque je viens de te donner une astuce pour jouer avec ton jeu original. Mais au vu de ton nouveau message, je doute de ta bonne foi mais cela me laisse de marbre ne t'inquiète pas

. Ah oui, et j'espère que tu as une bonne carte bleue nippone pour te chopper le jeu sur le Store jap ^^.
malaky Wrote:Kabuto_Rider tu a essayer de te faire quelque dragon ? ^^
Pas pour le moment coupain, j'essaye plus de tracer et faire l'histoire en priorité que de m'essayer aux défis et autres bonus. A moins que MH apparait pendant l'histoire... va savoir XD.
Dans tous les cas, ce jeu est un véritable monstre ! C'est dur de lâcher la console surtout qu'en ce moment je jongle entre boulot et exams.
Spoil :- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Et j'ai particulièrement adoré le passage quand Snake parle en français XD
Un fois que j'aurai terminé la bête, je m'attaquerai aux différents bonus et mode coop. Et je vous ferai le test dès que possible. Bref, je ne regrette pas d'avoir dépensé 4700 yens sur le Store

. C'est le deuxième jeu qui me donne du mal à lâcher la PSP, avec Kingdom Hearts !