Forums GAMERGEN
HP avec lecteur UMD fonctionnel.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.
Une autre solution résiderait dans le fait que tu te rabattes sur un montage de HP externe avec des mini-USB par exemple...
-
vlad69 Gamer Bronze
Ah oki val, ba moi j'ai toujours fonctionné comme ça avec ma PSP FAT sans lecteur =S
Mais j'ai une SLIM maintenant, donc sa ira^^
Mais j'ai une SLIM maintenant, donc sa ira^^
-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben, tu fais comme tu veux, après, c'ton problème hein !
-
vlad69 Gamer Bronze
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je suis tout de même légèrement sceptique sur ce tuto...
-
vlad69 Gamer Bronze
6000 Val ! 6000 ! 
Oui je ne sais pas trop, il faudrait demander a l'auteur si son lecteur fonctionne toujours..
Mais j'ai toujours eu plus peux pour l'écran que pour le lecteur moi, car je sais qu'on peut "raviver" des pixels avec un aimant, donc on doit pouvoir faire l'inverse par derrière non ?
Comme je disais précédemment, il n'existe pas de "truc" qui ferait office d'antiparasite ?

Oui je ne sais pas trop, il faudrait demander a l'auteur si son lecteur fonctionne toujours..
Mais j'ai toujours eu plus peux pour l'écran que pour le lecteur moi, car je sais qu'on peut "raviver" des pixels avec un aimant, donc on doit pouvoir faire l'inverse par derrière non ?
Comme je disais précédemment, il n'existe pas de "truc" qui ferait office d'antiparasite ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ben, j'en ai aucune idée !
Pour l'aimant avec l'écran, j'pense qu'il y a pas trop de risques, vu que le HP est loin de ce dernier, et que je doute que l'aimant soit très puissant...
6000 
Pour l'aimant avec l'écran, j'pense qu'il y a pas trop de risques, vu que le HP est loin de ce dernier, et que je doute que l'aimant soit très puissant...

-
vlad69 Gamer Bronze
Oui mais fonctionnel il est plus puissant je pense.
Je prend un exemple a grande échelle et légèrement différent. Mon père a 2 enceintes autour de sa TV (cathodique) la TV fonctionne bien mais dès qu'il met la musique 10mn par exemple et bien les côté de la TV change de couleur, du aux aimants bien entendu, et quand il ne s'en sert pas un moment, ça revien.
Donc je pensais que ça pouvait le faire.
Je prend un exemple a grande échelle et légèrement différent. Mon père a 2 enceintes autour de sa TV (cathodique) la TV fonctionne bien mais dès qu'il met la musique 10mn par exemple et bien les côté de la TV change de couleur, du aux aimants bien entendu, et quand il ne s'en sert pas un moment, ça revien.
Donc je pensais que ça pouvait le faire.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ben, peut-être, mais comme l'aimantation est relativement faible, j'en doute, à vérifier...
-
vlad69 Gamer Bronze
Val Wrote:Ben, peut-être, mais comme l'aimantation est relativement faible, j'en doute, à vérifier...
Oui il faudrait des "témoignages" de personne ayant fais le MOD, avec et sans lecteur UMD.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ba moi, j'lai fait, et yavait pas de probleme, par contre si tu met un kit LM386 sur le HP pour amplifier le HP, la je ne sais pas =S
J'allai le faire, mais j'ai plus le matos necessaires^^'
J'allai le faire, mais j'ai plus le matos necessaires^^'
-
ilies91 Gamer Hardcore
Salut Ilies.
Te complique pas la vie pour mon MOD, si tu veux dégommer le lecteur UMD, fais toi plaisir ^^.
Vu que je t'ai demandé des leds dans les trous HP.
Moyennant bien sur un remboursement de 490,56€.

Te complique pas la vie pour mon MOD, si tu veux dégommer le lecteur UMD, fais toi plaisir ^^.
Vu que je t'ai demandé des leds dans les trous HP.
Moyennant bien sur un remboursement de 490,56€.

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4