Forums iOS
pb iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: pb iphone 3gs
bbsoleil Wrote:ca ne fais rien ;( comment puis je faire?
Je ne comprends pas... tu veux dire quoi par "ça ne fait rien? "
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
ben la j ai donc tout desinstalle reinstalle itunes sur mon mac ( j ai pensai au cas ou a change d usb) itunes ne voyai pas mon iphone la j 'ai donc relancer la mise a jour de l iphone y a la barre qui progresse mais toujours pareil ca bloque a la moitie ;(
-
bbsoleil
Gamer du Dimanche
On va modifier ton fichier "hosts":
va dans "finder/macintosh(c'est le disque où est installé MAC OSX)/etc", puis copie et colle "hosts" sur ton bureau. Ouvre le avec "text edit", puis efface les lignes avec les termes "apple'.
Ensuite tu sauvegardes, puis tu remplaces le fichier "hosts" ancien par le nouveau. Lors de son remplacement, MACOS te demandera de rentrer ton mot de passe utilisateur. rentre le, redémarre le mac, puis recommence tes manipulations...
va dans "finder/macintosh(c'est le disque où est installé MAC OSX)/etc", puis copie et colle "hosts" sur ton bureau. Ouvre le avec "text edit", puis efface les lignes avec les termes "apple'.
Ensuite tu sauvegardes, puis tu remplaces le fichier "hosts" ancien par le nouveau. Lors de son remplacement, MACOS te demandera de rentrer ton mot de passe utilisateur. rentre le, redémarre le mac, puis recommence tes manipulations...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
d accord merci j essaye
-
bbsoleil
Gamer du Dimanche
nikel ca a marche vraiment merci c cool

-
bbsoleil
Gamer du Dimanche
Salut
Sujet résolu?
Sujet résolu?
-
gedeo
Ancien
ben ecoute tout a marcher
apres j ai voulu le jailbreake passant par rain g pas eu d iphone de la journee ( les boules ) puis en rentrant g desinstalle itunes ( car il rebloque en dfu ) reinstalle itunes entierement et la ca remarche
En revanche je ne comprends pas pourquoi on me dis que je double post ;(
Merci encore
apres j ai voulu le jailbreake passant par rain g pas eu d iphone de la journee ( les boules ) puis en rentrant g desinstalle itunes ( car il rebloque en dfu ) reinstalle itunes entierement et la ca remarche
En revanche je ne comprends pas pourquoi on me dis que je double post ;(
Merci encore
-
bbsoleil
Gamer du Dimanche
Un double poste c'est que tu écris deux messages à la suite sans qu'il y et une personne qui est répondue ou une intervalle de 24 heures entre les deux messages pour éviter cela il te faut éditer ton message à l'aide de ce bouton
. Voici trois images ou le premier est un triple poste et les autres un double poste.
Voici ton premier et c'est un triple postes.

Voici un double postes.

Et en voici un autre de double poste arrivé la normalement on te verrouille le topic et on t'envoie un MP.

Maintenant je pense que tu c est se que
Voici ton premier et c'est un triple postes.

Voici un double postes.

Et en voici un autre de double poste arrivé la normalement on te verrouille le topic et on t'envoie un MP.

Maintenant je pense que tu c est se que
-
gedeo
Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2