Forums iOS
Renseignements pour jailbreak 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Renseignements pour jailbreak 4.3.3
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 actuellement en iOS 4.3 et j'aimerai faire la mise à jour en iOS 4.3.3 pour ensuite jailbreaker.
J'ai pu voir sur le site iPhonegen que je pouvais procéder de 2 façons : 1) avec snOwbreeze et 2) avec redsnOw 0.9.6 rc16.
Ayant lu les 2 tutos, le jailbreak en 4.3.3 avec redsnOw 0.9.6 rc16 m'a l'air beaucoup plus simple qu'avec snOwbreeze.
Lequel des 2 me conseillez-vous svp ? (vu que je n'y connais pas grand chose encore sur l'iPhone).
J'ai pu voir sur le site iPhonegen que je pouvais procéder de 2 façons : 1) avec snOwbreeze et 2) avec redsnOw 0.9.6 rc16.
Ayant lu les 2 tutos, le jailbreak en 4.3.3 avec redsnOw 0.9.6 rc16 m'a l'air beaucoup plus simple qu'avec snOwbreeze.
Lequel des 2 me conseillez-vous svp ? (vu que je n'y connais pas grand chose encore sur l'iPhone).
-
Chris_du_974
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Renseignements pour jailbreak 4.3.3
salut suis le tuto de redswno car celui de snowbreeze te le restaure et conserve ton baseband si tu veux desimlocker officieusement, si tu veux juste jailbreak prend redsnow
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ok, merci pour ta réponse.
Une fois mon iPhone 4 jailbreaké, vais-je toujours pouvoir accéder à Appstore EN PLUS de Cydia ?
De plus, lors du jailbreak mes "messages" seront-ils conservés ? (vu qu'iTunes ne les sauvegarde pas)
Une fois mon iPhone 4 jailbreaké, vais-je toujours pouvoir accéder à Appstore EN PLUS de Cydia ?
De plus, lors du jailbreak mes "messages" seront-ils conservés ? (vu qu'iTunes ne les sauvegarde pas)
-
Chris_du_974
Gamer Averti
Oui pour l'accès à l'Appstore
le jalbreak ne fait que rajouter Cydia
Ensuite, si tes sms sont sauvegardés par iTunes, mais cryptés à sa façon
le jalbreak ne fait que rajouter Cydia
Ensuite, si tes sms sont sauvegardés par iTunes, mais cryptés à sa façon
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Merci pour tes réponses "yamin".
Concernant le Tuto de jailbreak avec redsnOw 0.9.6 rc16, j'ai vu que les firmwares pris en charges sont "iOS 4.3.3 et inférieur".
Vu que je suis en 4.3, ce n'est donc pas la peine que je fasse la mise à jour en 4.3.3 non ? Je peux effectuer le jailbreak avec redsnOw 0.9.6 rc16 directement en 4.3 ??
Concernant le Tuto de jailbreak avec redsnOw 0.9.6 rc16, j'ai vu que les firmwares pris en charges sont "iOS 4.3.3 et inférieur".
Vu que je suis en 4.3, ce n'est donc pas la peine que je fasse la mise à jour en 4.3.3 non ? Je peux effectuer le jailbreak avec redsnOw 0.9.6 rc16 directement en 4.3 ??
-
Chris_du_974
Gamer Averti
Normalement oui ça devrait fonctionne pour le 4.3 après si ça ne fonctionne pas tu peux aussi prendre une ancienne version de redsnow si tu ne veux pas faire la mise à jour 4.3.3
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Si ma mémoire est bonne, je crois qu'avec la 4.3 la batterie du téléphone se décharge plus vite (à confirmer).
Mais oui, tu peux également utiliser cette version de redsnow si tu veux jailbreaker ta 4.3...
EDIT: Toujours aussi vif que l'éclair l'ami ptidd
Mais oui, tu peux également utiliser cette version de redsnow si tu veux jailbreaker ta 4.3...
EDIT: Toujours aussi vif que l'éclair l'ami ptidd

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Merci pour votre réponse "ptidd" & "Lilouyan".
Je viens à l'instant d'essayer le nouveau logiciel de la team iH8Sn0w (iFaith) pour sauvegarder l'ECID de mon iOS 4.3. Cela s'est effectuée avec succès, cependant le fichier de sauvegarde de l'ECID de mon firmware n'est pas du type ".shsh" (avec Tiny Umbrella) mais ".ifaith" (avec iFaith). Est-ce normal ? iTunes reconnaît-il ce type de fichier ?? Est-ce normal aussi que le fichier ne pèse que 6ko ??? contre 60ko pour la sauvegarde du 4.2.1 (avec Tiny Umbrella).
Je viens à l'instant d'essayer le nouveau logiciel de la team iH8Sn0w (iFaith) pour sauvegarder l'ECID de mon iOS 4.3. Cela s'est effectuée avec succès, cependant le fichier de sauvegarde de l'ECID de mon firmware n'est pas du type ".shsh" (avec Tiny Umbrella) mais ".ifaith" (avec iFaith). Est-ce normal ? iTunes reconnaît-il ce type de fichier ?? Est-ce normal aussi que le fichier ne pèse que 6ko ??? contre 60ko pour la sauvegarde du 4.2.1 (avec Tiny Umbrella).
-
Chris_du_974
Gamer Averti
Pour restaurer avec ton shsh fraichement sauvegardé avec ifaith, regarde ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
Quant à la taille du fichier, oui, c'est normal... Et non, ce n'est pas directement avec iTunes que tu va sauvegarder (voir lien ci dessus)
Tiens nous au juice...
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
Quant à la taille du fichier, oui, c'est normal... Et non, ce n'est pas directement avec iTunes que tu va sauvegarder (voir lien ci dessus)
Tiens nous au juice...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Finalement, j'ai donc fait la mise à jour iOS 4.3 -> iOS 4.3.3, en prenant soin de sauvegarder l'ECID de chacun de mes iOS (merci à la team iH8Sn0w ^^).
J'ai ensuite jaillbreaké mon iPhone grâce à redsnOw 0.9.6 rc16 qui s'est terminer avec succès. Merci à tous pour vos réponses.
Cependant, comme je suis nouveau, j'aurais quelques questions à vous poser svp :
1) En ayant l'icône de Cydia sur mon springboard siginifie-t-il que mon iPhone est bien jailbreaké ?
2) Cydia est-il disponible uniquement en Anglais ? ou y aurait-il un moyen de le configurer en Français ?
3) Le fait que mon iPhone soit jailbreaké, puis-je toujours continuer à effectuer des sauvegardes via iTunes ?
J'ai ensuite jaillbreaké mon iPhone grâce à redsnOw 0.9.6 rc16 qui s'est terminer avec succès. Merci à tous pour vos réponses.
Cependant, comme je suis nouveau, j'aurais quelques questions à vous poser svp :
1) En ayant l'icône de Cydia sur mon springboard siginifie-t-il que mon iPhone est bien jailbreaké ?
2) Cydia est-il disponible uniquement en Anglais ? ou y aurait-il un moyen de le configurer en Français ?
3) Le fait que mon iPhone soit jailbreaké, puis-je toujours continuer à effectuer des sauvegardes via iTunes ?
-
Chris_du_974
Gamer Averti
Oui, du moment que cydia est sur ton iPhone, c'est qu'il est jailbreaké
Oui, malheureusement, essentiellement en anglais
Oui bien sure, ça ne change rien du tout
Oui, malheureusement, essentiellement en anglais
Oui bien sure, ça ne change rien du tout
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci pour tes réponses "Quentin342".
Et lorsqu'un nouveau jailbreak sortira pour un nouvel iOS, devrai-je obligatoirement mettre à jour mon jailbreak aussi ?
Et lorsqu'un nouveau jailbreak sortira pour un nouvel iOS, devrai-je obligatoirement mettre à jour mon jailbreak aussi ?
-
Chris_du_974
Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2