[RESOLU]Je suis dans l'embarras ...
Bonsoir,
Je ne sais pas trop par où commencer mais je vais le faire quand même =)
Alors ... Mon Iphone 3Gs ne marche plus !
Il est bloqué à l'image d'une clé usb vers Itunes.
Donc au départ je voulais le restaurer vers la dernière mise à jour de apple pour ensuite le jailbreaker ! Car au départ le portable était déjà jailbreaké !
Donc je tombe sur l'erreur 1015 après mon essai de restauration !
Je suis complètement novice en la matière. Je voulais juste être à jour moi =(
Bref ! Je crois que j'ai "sauvegardé" des trucs sur tinyUmbrella. Je m'étais dis à ce moment là : " Au cas où ...", même si j'ai pas très bien compris le principe. De plus je suis pas très sur que ça ait marché mais je veux bien vous montrer ce que ça mets ...
Donc je suis totalement dans l'embarras. Je suis prête à donner plus de précision sur mon problème pour ceux qui voudrait m'aider !
Merci beaucoup ! =D
Je ne sais pas trop par où commencer mais je vais le faire quand même =)
Alors ... Mon Iphone 3Gs ne marche plus !
Il est bloqué à l'image d'une clé usb vers Itunes.
Donc au départ je voulais le restaurer vers la dernière mise à jour de apple pour ensuite le jailbreaker ! Car au départ le portable était déjà jailbreaké !
Donc je tombe sur l'erreur 1015 après mon essai de restauration !
Je suis complètement novice en la matière. Je voulais juste être à jour moi =(
Bref ! Je crois que j'ai "sauvegardé" des trucs sur tinyUmbrella. Je m'étais dis à ce moment là : " Au cas où ...", même si j'ai pas très bien compris le principe. De plus je suis pas très sur que ça ait marché mais je veux bien vous montrer ce que ça mets ...
Donc je suis totalement dans l'embarras. Je suis prête à donner plus de précision sur mon problème pour ceux qui voudrait m'aider !
Merci beaucoup ! =D
-
Keyie
Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivia
- Pays: France