Forums GAMERGEN

Avé!

Avé!

Message non lupar Shinkel » 02 Mai 2010, 13:44

Salutations, peuple PSPien!
Je suis Shinkel, 26 ans et presque toutes mes dents, au travail et cotisant pour nos chers ancêtres, et fier de le faire (enfin, pour l'instant); j'habite près de Versailles dans Yvelines, elles-mêmes près de Paris (j'précise à tout hasard).
Je suis un geek sociable, en paire avec la charmante geekette qui partage ma vie, très versée jeux vidéos et mangas à la tonne.
Je suis moi-même de formation informaticienne et les jeux vidéos, pour moi, c'est avant tout sur PC (un FPS sur console au pad? HERESIE!), avec des hits incontournables comme Diablo II, Halo (version PC ROGNTUDJUUU) et mon passe temps chronophage favori, World of Warcraft, sur lequel je passe une petite trentaine d'heures par semaine.
Niveau consoles, la folie est passée, avec à son plus haut Final Fantasy VII, et autres hits PSX incommensurables; voire également des jeux Super NES intemporels (Secret of Mana...).
La PSP en tant que telle ne m'attire pas pour ses jeux, par contre le côté bidouillage me plaît beaucoup, et sa puissance permettrait même, d'après les légendes, de faire tourner les jeux PSX... C'est la raison de ma présence ici.

Merci de m'avoir lu, et bonne fin de wikend!
Shinkel Gamer Débutant

Re: Avé!

Message non lupar benj773 » 02 Mai 2010, 16:28

Bonjour et bienvenue sur PSPGEN ! pour info les jeux PSX tournent sur PSP grâce au Popsloader si tu es en CFW mais tu peux aussi acheter ces jeux sur le PSS et là ça marchera comme les autres jeux (par contre l'image ne prend pas tout l'écran et c'est ça qui est dommage je trouve) bref ce n'est pas une légende :)
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar final_cloud » 06 Mai 2010, 14:43

Yep ,

Bienvenue César ! Et si , tu peux joué aux jeux psx du pss en plein écran ;)

A plus .
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Don-Bastiano » 11 Mai 2010, 18:41

Bienvenu à toi sur PspGen :wink: les jeux PSX tournent parfaitement sur PSP et en plein écran :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benj773 » 11 Mai 2010, 21:42

:| ah.. en plein écran je ne savais pas..
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Underground_1 » 11 Mai 2010, 22:42

Bienvenue parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Don-Bastiano » 11 Mai 2010, 23:54

benj773 Wrote::| ah.. en plein écran je ne savais pas..

A part pour certains jeux ( Final Fantasy 7 par exemple ) qu'il faut patcher. Sinon tous mes autres jeux PS1 tournent en plein écran :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers