Problème Restauration iPhone 3Gs [Err 21]
Bonsoir,
J'ai un iPhone 3Gs qui refuse de se restaurer étant bloqué en mode DFU (Black Screen), iTune m'indique l'erreur 21 après plantage sur l'écran blanc[..].
En essayant avec redsn0w 0.9.6 rc16 avec l'ipsw 4.3.3 le jailbreak démarre jusqu'au plantage lors de la tentative de 'lecture' d'une partition dénommée 'rdisk0s2s1'.
Il finit par tout simplement abandonner la requête.
Je tenta d'utiliser Greenp0ison mais sans succès, celui-ci gèle littéralement sur :
"Unable to find gBdevList.."
"Unable to find gImageList.."
Etc[..]
La tentative d'utilisation de 'custom' IPSW depuis sn0wbreeze ne différent pas de la situation final à dire l'erreur 21 !
Les firmwares officiels même le 3.0 provoque la même chose.
La méthode Hard Reboot ne donne rien..
En recherchant certaines personnes était convaincus d'un problème liée à la carte-mère ?! Mais je ne pense pas que mon problème soit irrécupérable..
J'aime l'espoir :D
Je me focalise sur le plantage de redsn0w, rdisk0s2s1 !
Merci de votre aide !
J'ai un iPhone 3Gs qui refuse de se restaurer étant bloqué en mode DFU (Black Screen), iTune m'indique l'erreur 21 après plantage sur l'écran blanc[..].
En essayant avec redsn0w 0.9.6 rc16 avec l'ipsw 4.3.3 le jailbreak démarre jusqu'au plantage lors de la tentative de 'lecture' d'une partition dénommée 'rdisk0s2s1'.
Il finit par tout simplement abandonner la requête.
Je tenta d'utiliser Greenp0ison mais sans succès, celui-ci gèle littéralement sur :
"Unable to find gBdevList.."
"Unable to find gImageList.."
Etc[..]
La tentative d'utilisation de 'custom' IPSW depuis sn0wbreeze ne différent pas de la situation final à dire l'erreur 21 !
Les firmwares officiels même le 3.0 provoque la même chose.
La méthode Hard Reboot ne donne rien..
En recherchant certaines personnes était convaincus d'un problème liée à la carte-mère ?! Mais je ne pense pas que mon problème soit irrécupérable..
J'aime l'espoir :D
Je me focalise sur le plantage de redsn0w, rdisk0s2s1 !
Merci de votre aide !
-
nyuubi
Gamer du Dimanche
- Pays: France