xylkz Wrote:vergilesco Wrote:Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à traiter leurs employés modèles mieux que ça(Shinji Mikami et Kameya), ils vont regretter de plus en plus d'avoir fermer le studio clover qui était le seul à pourvoir créer de nouvelles bonnes licences, du coup là capcom doit se rabattre sur ces anciennes licences et faire du neuf avec du vieux mais sans pour autant les révolutionner, il suffit de voir le 5 ème opus de la saga Resident Evil pour s'en rendre compte, une pâle copie sans âme du 4ème. Le seul moyen qu'a Capcom pour s'en sortir c'est d'embaucher de nouveaux talents.
Tu sais de quoi tu parles au moins?
Pâle copie sans âme? Et la coop ? Ça y était dans le 4 ça?
Lost Planet 1 est une pâle copie du 2, t'as trop raison.
Et les streets, parlons en des streets. Ca change jamais? T'as raison on est restait à l'époque SNES...(Je parlerais pas de la version Amiga, que t'as culture video ludique ne dois pas connaitre

)
Et les Monster Hunter, ahhhh les fameux !

Avec le TRI, j'ai l'impression de jouer au premier sorti sur PS2.
Mé omg koi, capkon mé arétté vs fetez n1port koi lOOOOOOOOOOOOOLLLLZzZ
Donc si erreur il doit y avoir, c'est surement pas au niveau des licences

Contrairement à toi apparemment je sais de quoi je parle(enfin je peux me tromper), je ne vois pas l'intérêt du coop dans un survival horror (déjà que le 4 était un survival orienté action autant le 5 n'est plus un survival), c'est un + certes mais mais pas une révolution, je fais la comparaison entre le 4 et 5 vu que ce ne sont pas les même équies et surtout pas le même directeur artistique derrière, et la comparaison avec lost planete n'a pas lieu d'être vu que c'est la même équipe qui se charge du 1er & 2ème opus, de toute façon gears of war surclasse lost planet. Pour rappel shinji mikami et Hideki kamiya sont les créateurs de la série resident evil(1,2,3 et le 4), devil may cry(1), okami,viewtiful jo,dino crisis(1,2), onimusha(1) et j'en passe

.
Bref dommage car j'étais assez fan de capcom quand j'avais la ps2, par contre j'avoue que la série street fighter tient toujours la forme.