Re: [RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2
Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu que quelqu'un veuille ajouter un lecteur de clé usb dans la PSP.
-
iSpanish Gamer Hardcore
toonsmil Wrote:... mais il y'a un autre probleme , les pics (enfin ceux que je connais) n'ont que 1 port usb donc on peu pas le mettre sur le USB de la psp et y mettre une clef USB en meme temps (faudrait 2 pics qui communiquent par USART).
toonsmil Wrote:un pic ne depasse pas 5$ hors taxe (et encore je vois large avec 5$)...
pyroesp Wrote:Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu que quelqu'un veuille ajouter un lecteur de clé usb dans la PSP.
Sora Wrote:c'était surtout du gros fake les projets de clé/DD sur PSP jusqu'à maintenant =)
Sora Wrote:Je me demande si il y a pas moyen de partir d'un adaptateur ms/USB et d'inverser le tout, enfin j'suis pas dev =).
pyroesp Wrote:Je disais pas de mettre la MS en USB, mais la clé USB sur la MS. La PSP pensera que c'est une MS qui est branché mais c'est une clé USB.
Ty-Chieur Wrote:pyroesp Wrote:Je disais pas de mettre la MS en USB, mais la clé USB sur la MS. La PSP pensera que c'est une MS qui est branché mais c'est une clé USB.
C'est ce que je proposais a mon post p11
Relier les 8 pins [10 - le (+) et le (-) ] de la MS aux 2 pins de l'USB, ensuite prendre le 5v dans la PSP pour alimenter la clé...
Mais savoir qui va dans D+ et qui va dans D-
toonsmil Wrote:en fait vous voulez passer par le port ms et pas par le mini usb ? dans ce cas juste besoin d'un seul pic mais faut ouvrir la console (pour ty-chieur c'est pas un probleme mais ca va en freiner bcp d'autres) apres brancher une clef usb sur le pic ca se fait bien (ca se fait encore encore mieu avec des cartes SD , un 16F suffit) , je sais rien sur le protocole MS , des infos quelques part ?