Re: MOD - La magnifique PSP Silver Divinity par reddwarf2
C'est juste magnifique ! J'ai moi aussi la psp silver et je l'adore, je suis vraiment fan de tes mod reddwarf2 (j'en connais que deux mais j'aime
, sérieux tu gère grave ^^ et comme la dit firstone "t'es une bète" ^^ j'aimerais si c'est possible te faire un ptite commande ^^( y aura du plexi à découpé ^^ j'ai lu que tu aime ça lol), je me m'es en quète d'une section sur le forum approprié, mais si on peut se mettre en contact directement c'est aussi bien, à toi de me dire.
PS: bon courage pour ton bac, j'y suis passé l'année dernière ^^
PS: Je vois que l'on a le même ampli ^^ vraiment un super model, c'est mon premier ampli et je suis pas déçus en revanche j'ai une "squier" telecaster, j'attend avec impatience le jour où je pourrai l'avoir en Fender <3
PS: c'est mon premier message ^^ ça fait quelque chose xD, vraiment génial ce site ^^ très bon boulot au(x) webmaster(s) et admin(s).

PS: bon courage pour ton bac, j'y suis passé l'année dernière ^^
PS: Je vois que l'on a le même ampli ^^ vraiment un super model, c'est mon premier ampli et je suis pas déçus en revanche j'ai une "squier" telecaster, j'attend avec impatience le jour où je pourrai l'avoir en Fender <3
PS: c'est mon premier message ^^ ça fait quelque chose xD, vraiment génial ce site ^^ très bon boulot au(x) webmaster(s) et admin(s).
-
Mustangette Gamer Débutant