[TUTO] Faire tourner Kingdom Heart sur un CF !
Bonsoir, en naviguant sur internet j'ai trouvé un patch pour Kingdom Hear Birth by sleep !
A) Faites un DUMP de votre UMD !
* /!\IMPORTANT/!\ : Après toute chose la possession de l'UMD original est requise !, tout demande du téléchargement du jeu sera déclaré !, merci !
- Pour faire un dump c'est facile, il ya pas mal d'homebrew de dumps que vous pouvez les trouvez ici : UMDDumper v0.1.1 ou Blue Dumper ou faite votre choix ici
- Ou bien faites le avec votre PSP : via le VSHMENU (en appuyant sur SELECT) changez USB DEVICE en UMD DISC et mettez votre UMD, connectez votre PSP via le PC et vous trouverez un fichier qui pèse environ 1.58GB ou moins en forme ISO copiez le dans un endroit, rechanger le USB DEVICE en MEMORY STICK et connectez votre PSP et mettez le fichier ISO dans un fichier dans la MS nommé ISO et voila !
B) Téléchargement et installation du patch !
- Télécharger le patch : ici
* Pour l'installez veuillez lire le fichier "Lisez-Moi !" dans l'archive !
- Je vous souhaite un bon jeu !
A) Faites un DUMP de votre UMD !
* /!\IMPORTANT/!\ : Après toute chose la possession de l'UMD original est requise !, tout demande du téléchargement du jeu sera déclaré !, merci !
- Pour faire un dump c'est facile, il ya pas mal d'homebrew de dumps que vous pouvez les trouvez ici : UMDDumper v0.1.1 ou Blue Dumper ou faite votre choix ici
- Ou bien faites le avec votre PSP : via le VSHMENU (en appuyant sur SELECT) changez USB DEVICE en UMD DISC et mettez votre UMD, connectez votre PSP via le PC et vous trouverez un fichier qui pèse environ 1.58GB ou moins en forme ISO copiez le dans un endroit, rechanger le USB DEVICE en MEMORY STICK et connectez votre PSP et mettez le fichier ISO dans un fichier dans la MS nommé ISO et voila !
B) Téléchargement et installation du patch !
- Télécharger le patch : ici
* Pour l'installez veuillez lire le fichier "Lisez-Moi !" dans l'archive !
- Je vous souhaite un bon jeu !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France