Forums iOS

restauration impossible apres jailbreak redsnow

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: restauration impossible apres jailbreak redsnow

Messagepar fyso » 07 Juin 2011, 00:37

non je n'ai pas essayer de changer le fichier host du pc puisque ce dernier a planté et ke j'ai du le restaurer et donc plus de trace de rien du moins c cke je pensais mais je vais regarder pour cette solution et c'est bien avec redsnow version 0.9.6b6 que j'ai tenté le jailbreak mais je navais pas changé le mode compatibilité ss win98 javais juste executer en tant qu'administrateur donc je vais essayer cette soluce et je posterai le resultat merci beaucoup pour toutes ces infos
fyso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sophie
Pays: France

Messagepar fyso » 07 Juin 2011, 01:05

bon je viens d'essayer ta soluce avec redsnow toujours le meme resultat ca plante arrivé a installing activate building un truc comme ca je suis allée voir dans mes fichiers hosts et j'ai supprimer les lignes apple la je retente une restauration officielle en 4.1 avec itunes mais j'y crois pas de trop je pense que ca va encore se finir sur une erreur 1015 je vous tiens au courant
fyso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fyso » 07 Juin 2011, 01:11

bon erreur 1015 comme prevu mais javais pas redemarrer le pc jviens de relire ton post je reessaie demain marre de passer mes nuits sur ce truc qui n'aboutit pas merci encore

[EDIT] Ptidd: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
fyso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fyso » 07 Juin 2011, 22:06

ok je ne savais pas desolée pour le double post
fyso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche