Forums iOS

Restauration firm Apple

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Restauration firm Apple

Message non lupar Le pere fouetard » 06 Juin 2011, 14:38

Non, je n'ai pas pu le sécher car je n'avais pas d'outils pour le démonter.
J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises au démontage.
Merci pour les liens, c'est sympas.
---> iPhone 4 (5.1.1 Officiel).
---> Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1.
Le pere fouetard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Lilouyan » 06 Juin 2011, 18:10

De rien l'ami ... ;)

Si ton iPhone s'allume, c'est très bon signe. Par contre, mets en immersion totale dans un sachet de riz (non cuit) pendant 3 jours pour chasser le reste de l'humidité, et laisse le éteint jusqu'à ce que tu reçois le nécessaire à démonter. Puis achète aussi une bombe d'air comprimée (dans un magasin informatique) pour bien souffler l'interieur de ton iPhone...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar Le pere fouetard » 07 Juin 2011, 17:46

Merci pour tes conseils.
Mais l'iphone a pris l'eau il a une quinzaine de jours... :cry:
Et je m'en sert depuis le lendemain de ce drame.
Il est donc trop tard pour le sécher comme il faut et tout et tout, en revanche a part ce problème de message intempestif (Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone, cet accessoire risque de provoquer des interférences cellulaires ect...ect) et la coupure de son que cela engendre tout fonctionne normalement. Tout fonctionne et des que le message apparaît, je perd le son mais que sur certaines applis ou fonctions. La sonnerie des appels marche mais pas celle des SMS, les sons clavier marchent pas non plus et le comble, si je met un casque tous les sons fonctionnent. A n'y rien comprendre.
J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et que cela ne vient apparemment pas de son immersion. D'autres ont ce problème sans que leur iPhone ai prit l'eau.
J'ai lu aussi qu'en changeant le dock chargement/usb un internaute a réglé son problème et qu'il pouvait très souvent venir de là.
Par précaution je vais donc le changer et la nappe audio/Jack/volume aussi on sait jamais... Si je parvenais a éliminer le problème je retrouverais un iPhone tout a fait normal et comme neuf.
Si ça intéresse certains membres du forum, je peu vous faire un post ici pour vous tenir informé.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 07 Juin 2011, 18:18

Bien sur que cela nous intéresse mon ami :wink

On compte vraiment sur toi pour nous donner un retour ... ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar Le pere fouetard » 07 Juin 2011, 18:51

ok, pas de soucis
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone