Forums iOS
Problème fichier iapd (cet accessoire n'est pas optimisé...)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème fichier iapd (cet accessoire n'est pas optimisé...)
Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit soucis, iphone 3gs en 4.3.3, j'avais ce fichu message qui s'affichait régulièrement (cet accessoire n'est pas optimisé pour l'iphone), cela m'entrainait des problèmes de son sur l'iphone.
J'ai téléchargé un fichier iapd comme vu sur un des tutos, ca a réglé mon problème, mais depuis, je ne peux plus utiliser la prise jack.
Le casque branché, le son continue à sortir par les enceintes.
J'ai mis un fichier iapd prévu pour iphone 3g avec les autorisations en 0755.
Si quelqu'un a une idée pour me sauver, et que je puisse ainsi récupérer mon meilleur ami qui est le ipod, ca serait super gentil mignon tout plein.
J'ai téléchargé un fichier iapd comme vu sur un des tutos, ca a réglé mon problème, mais depuis, je ne peux plus utiliser la prise jack.
Le casque branché, le son continue à sortir par les enceintes.
J'ai mis un fichier iapd prévu pour iphone 3g avec les autorisations en 0755.
Si quelqu'un a une idée pour me sauver, et que je puisse ainsi récupérer mon meilleur ami qui est le ipod, ca serait super gentil mignon tout plein.
-
lustmord
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1