Merci pour la news.
Cependant, dites moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai compris, iTunes® synchronisera automatiquement les donnés sur les autres iDevice et se sera iTunes Match® qui sera payant et qui nous permettra de récupérer automatiquement les chansons que l'on possède déja (CD rippés par ex.) en 128kps et sans DRM.
Edit: en fait, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, iTunes Match® streamera les chansons directement depuis itunes sans avoir à uploader toute votre bibliothèque sur les serveurs Apple®.
Il se contentera de chercher un "équivalent" à la chanson que vous avez stockée sur votre pc/Mac. C'est mal parti pour écouter les best'of de la fanfare Municipale de Guenion en streaming mais le catalogue itunes étant très étoffé (18 milions de titres?) cela devrait poser que très peu de problème.