AsdfMeister Wrote:Je pense que la psp actuelle pourrait concurrencer la 3ds c'est pourquoi je ne souhaiterais pas que Sony sorte une nouvelle psp. Surtout que maintenant de tout nouveaux jeux sortent! On dirait que les développeurs reprennent confiance en la psp et ce n'est que ça qui pourrait faire que la psp se vende mieux.
C'est mon avis

comme je l'ai expliqué il est trop tard mais ça sera bel et bien le cas techniquement la psp ne tiendra pas le choc avec une 3ds et je ne parle pas des futures iphone et cie qui lui tienne la dragée haute ps je ne dis pas ça pour te rabaisser ni autre juste que il faut bine se rendre compte que la 3ds aura mini le niveau graphique de la psp ..sans compter que son prix ne sera pas immense surement plus le fait que elle sera tactile etc..quel argument restera t il à la 1ere psp? là est le soucis
sinon totalement d'accord avec fiftybo d'autant que moi je vois pourquoi le sjeux ps2 seront idspo sur le store ..on les téléchargera à partir de sa psp2 en tache de fond (multi coeur on le rappel donc possible) ou sur sa ps3 qui vu sa capacité en dd n'aura aucun problème à pouvoir les conserver comme une sorte de gros dd externe
autre argument que j'ai remarqué les 32go sont arrivé certe sont encore trés chère mais d'ici la sortie de la psp2 etc cela changera les 16go devienne abordable les ms niveau capcités sont prêtes pour ça une nouvelle gen de memory stick trés puissante arrive avec des taux bien meilleurs (tant mieux vu que le sjeux ps2 font souvent dans les 3/4go en moyenne )
pour les r2 et l2 humm dur à moins que la psp2 soit assez profonde pour les mettent à moins de les mettent derrière la console (un peu comme sur la touche Z de la wiimote ou encore lan64)
moi je vois arrivé ça gros comme une maison..rétro psp1 (oblige pour tenir la comparaison avec la ludothèque futur ds+3ds) +ps2 par émulation logicielle +petite puce (sur la ps3 ça ne prenait rien comme place quasi niveau hardware) et bien sur...ps1 et plus si affinités..
autre intérêt immense pour les application qui pourraient voir le jour en cf utilitaires et cie et ce en multi tache si bien géré niveau consommation ressources