Forums iOS
Probleme iphoe 3gs après tentative de jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme iphoe 3gs après tentative de jailbreak
Bonjour alor voila hier jai recu mon iphone 3gs aprè probleme il mon on donner un nouveau donc pensan quil etait en derniere version 4.3.3 jai voulu le jailbreak avec redsnow tout cest lancer mai il bloquer a checking reboot pendant 20 minute sans quil ne se Passe rien jai donc annuler et en le rallumant mon fond decran et noir et je ne peut pas le changer et en regardant ma version je me suis aperçu que jetait enfaite en 4.1 jai essayer de restaurer et faire mise a jour avec itunes mais aprè verification ver apple sa me met une erreur... jai donc essayer de le jailbreak avec se quil fo pour la version 4.1 (redsnow) mai la je ne peut pas lancer le logiciel pour que sa mette les instruction pour passer en mode dfu... en plus je nai pas fai de sauvegarde ssh ... !!! Si quelqun a une solution SVP aidez moi!!!!!
-
portos10
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme iphoe 3gs après tentative de jailbreak
Salut, quel erreur s'affiche quand tu essaies de le mettre à jour ?
-
Totty
Ancien
Réessayes de le restaurer en 4.3.3 .
-
Totty
Ancien
mais comment faire car avec itunes il me met une erreur 3194 (la actuellement je suis en 4.1)
-
portos10
Gamer Débutant
L'erreur 3194 signifie que tu veux downgrader vers un firmware inférieur au 4.3.3, or si tu restaures e 4.3.3 il n'y a pas d'erreur puisque c'est le dernier firmware dispo.
-
Totty
Ancien
donc sa ne viendrai pas du fait que jai voulu jailbreak en 4.3.3 alors que je suis en 4.1 puisque quaprés le mode dfu lecran est rester noir et que redsnow soit rester bloquer sur checking reboot.... pour rallumer liphone jai du rester appuyer sur power et sur home maitenant je ne peut plus changer mon fond decran il reste noir et cette fameuse erreur3194...(car sur jai telecharger la derniere version itunes et essayer de restaurer et mettre a jour liphone mais jai cette fameuse erreur 3194)
-
portos10
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1