Re: Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants
la sortie c'était mercredi 21 mai
-
mortaest Gamer Hardcore
Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants
Wolfi Wrote:Exactement, comme tu l'as et que j'avais dis plus haut, cela dépend de la personne, en plus il me semble qu'a une époque il y avais des jeunes qui mourraient car, ils se prenaient pour des personnage de dbz, oui a une époque pour certaine de ses raison le dessin animé ou anime(comme vous voulez) fut censuré, mais avec le temps cela est passé, et malgré les évènement du passé il me semble que l'interdiction sur un jeux dbz est 7+; de plus a l'époque de la sortie de superman la encore des jeunes moururent en essayant d'imiter leur héros, et pourtant superman fut pas censuré, une fois de plus je redis c'est aux gens de faire la différence car tout dépend des gens
Ty-Chieur Wrote:C'est pas vraiment aux mineurs que ça devrait etre interdit mais plutôt au dingue. Je joue aux GTA depuis bien 5 ans et je suis mineur, j'ai jamais été balancer un coup de couteau ou je ne sais quoi a quelqu'un, je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi.
A écouter Rockstar, nous les jeunes, nous devrions nous contenter de Mario et Wii fit .....