Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Messagepar Julian-SG » 20 Jan 2010, 22:55

Ouais, enfin espérons la sortie rapide d'un custom firmware 6.10 (Ou 6.20 ;P) ...
Image
Julian-SG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julian
Pays: France

Messagepar Kokof24 » 22 Jan 2010, 21:07

juste un truc : j'en ai ras-le-bol de toutes ces "news" (fakes? futur M33? nouvelle faille bientôt releasée?)... Tout ceci, au final, ne sert qu'à alimenter les pseudos débats : "non j'ai raison, tu as tort..." , "le M33 est mieux que le Gen..." , "patati-patata..." .
Peut-être qu'une légère réorgansition du site (mots-clés, forums, ...) serait le bienvenue (ça fait un moment que cela n'a pas bougé soit dit en passant).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar [Yaourt] » 22 Jan 2010, 23:28

Heu je ne comprend pas bien ta demande. On ne va pas taire les hacks de pspgo, ou même les hacks de PSP tout court, suffisamment rares pour être importants, qu'ils soient releasés ou non n'est pas la question.
On ne va pas non plus taire les fakes, d'une part car il y a souvent une part de doute, et d'autre part, quand a la preuve que ça en est, autant partager ce que l'on sait et éviter que tout le monde viennent nous demander si ça en est un ou pas.

Et je ne vois pas en quoi la réorganisation du forum et des mots clés empechera les débats dont tu parles...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar quzqo » 01 Fév 2010, 14:36

NeoJaH Wrote:WoW, c'est de la connerie au niveau international là, on aura tout lu, se casser le Q à sortir tout ça pour faire baver les gens et ne rien releaser...
Autant la fermer et ne pas se faire mousser plutôt que de faire ce genre de gamineries...qqes soient leur(s) raison(s) ce genre d'acte ne mérite même pas un article. Quel intérêt ??? A part se toucher l'égo comme un gamin qui fait joujou avec sa Go...
Brefr après cette annonce, qu'il le release un jour ou pas, pour moi, cette team restera dorénavant une team de morveux...
Pensez ce que vous voulez mais si vous avez une once de jugeote vous comprendrez mon point de vue, qui est logique.

Il y a aussi la possibilité que la Team souhaite se faire de la pub afin de négocier l'exploit avec des tiers, Sony ou autres.
Les avantages :
    Team: renommée et contre-parties ($ ?)
    Sony: sécuriser la PSP
    autres: ...
Une possibilité comme une autre...
quzqo Gamer Débutant

Messagepar SKYTRAMP123 » 03 Fév 2010, 22:08

NeoJaH Wrote:WoW, c'est de la connerie au niveau international là, on aura tout lu, se casser le Q à sortir tout ça pour faire baver les gens et ne rien releaser...
Autant la fermer et ne pas se faire mousser plutôt que de faire ce genre de gamineries...qqes soient leur(s) raison(s) ce genre d'acte ne mérite même pas un article. Quel intérêt ??? A part se toucher l'égo comme un gamin qui fait joujou avec sa Go...
Brefr après cette annonce, qu'il le release un jour ou pas, pour moi, cette team restera dorénavant une team de morveux...
Pensez ce que vous voulez mais si vous avez une once de jugeote vous comprendrez mon point de vue, qui est logique.

Je partage la même opinion que NeoJah et je rejoin aussi celle de Quzquo.

Sa pue cette affaire, c'est aubligé que ce soit une affaire de gros sous ou un fake... En gros, sa pue.
SKYTRAMP123 Gamer Débutant

Messagepar Poseidon12 » 10 Fév 2010, 19:32

"This Hack will NEVER EVER be released... "
Lol ils nous montrent une video du Hack pour que nous en fasse quoi ?
mdr " team : " regardez ce qu' on a nous trouve ! dommage mais pas de release comtempler bien la video et bavez :p "
Ca craint non ? apr`es yauras un CF 6.20 qui seras taggu'e " This will NEVER EVER JAMAIS NOOIT NIET NO NIETE NIENDO NEVER release...."
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael

Messagepar AHMEDDESMURO » 18 Avr 2010, 20:42

pfffff vrement trop nul il montre une video pour flamber soit il la partage soit il se la foute ou je pence
AHMEDDESMURO Gamer Débutant
Prénom: ahmed

Messagepar sam352 » 18 Avr 2010, 21:50

Vive le up j'ai cru à une news toute fraiche -_-
Thanks pour le faux espoir...
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pat911 » 19 Avr 2010, 09:25

moralité !!
on en a trop voulu ,on a fait les keke ,et on en paye les consequences aujourd'hui!!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar Ne0 » 04 Mai 2010, 21:11

Et bien c un grand pas pour l'homme et un grand pa pour l'humanité.. Je suis heureux de savoir que le monde de l'underground et relancée... :smile2:
Ne0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar naruto7517 » 26 Mai 2010, 01:05

Ravis de voir qu il y a du nouveau pour la psp go mais de la mettre en ligne une video qui montre l exploit sans en donner l astuce pour y arriver autant ne rien montrer car j ai du respect pour leur travail s il savere que ce soit vrai en revanche je trouve sa nul de faire esperer les gens pr rien......
naruto7517 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yuri71 » 26 Mai 2010, 01:16

:confus: pourquoi avoir encore up se topic :ask:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news