Garantie >.<
Bonsoir,
Aujourd'hui, étant donné que mes écouteurs fournis ne fonctionnent plus, j'ai décidé d'ouvrir une demande de réparation grâce à la garantie Apple.
J'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'un problème concernant les écouteurs, et le site m'indiquait qu'ils feraient un échange de l'accessoire concerné.
MAIS, je viens de recevoir le mail de confirmation d'Apple. Et là ! je m'aperçois que finalement, ma requête concerne le remplacement de l'iTouch et non des écouteurs.
"Nous avons reçu la demande de réparation de votre IPOD TOUCH (4TH GENERATION)"
J'en viens donc à vous demander; vais-je donc devoir remplacer mon iTouch ou bien vont(ils bien juste me donner de nouveaux écouteurs ?
Peut-être qu'ils se sont trompés dans la rédaction des mails, et qu'ils indiquent le remplacement de l'objet qui concerne la garantie au lieu de l'accessoire fourni avec ??
Si il s'agit bien d'un remplacement de l'iTouch, est-il possible d'annuler ma demande de réparation ? En n'étant pas présent au livreur d'UPS par exemple ? Ceci entraînera-t-il des frais ??
Merci pour vos réponses, que j'espère rapide.
Aujourd'hui, étant donné que mes écouteurs fournis ne fonctionnent plus, j'ai décidé d'ouvrir une demande de réparation grâce à la garantie Apple.
J'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'un problème concernant les écouteurs, et le site m'indiquait qu'ils feraient un échange de l'accessoire concerné.
MAIS, je viens de recevoir le mail de confirmation d'Apple. Et là ! je m'aperçois que finalement, ma requête concerne le remplacement de l'iTouch et non des écouteurs.
"Nous avons reçu la demande de réparation de votre IPOD TOUCH (4TH GENERATION)"
J'en viens donc à vous demander; vais-je donc devoir remplacer mon iTouch ou bien vont(ils bien juste me donner de nouveaux écouteurs ?
Peut-être qu'ils se sont trompés dans la rédaction des mails, et qu'ils indiquent le remplacement de l'objet qui concerne la garantie au lieu de l'accessoire fourni avec ??
Si il s'agit bien d'un remplacement de l'iTouch, est-il possible d'annuler ma demande de réparation ? En n'étant pas présent au livreur d'UPS par exemple ? Ceci entraînera-t-il des frais ??
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jbkhoi
Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 09 Oct 2009, 21:14
