Forums iOS

Garantie >.<

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Garantie >.<

Messagepar jbkhoi » 11 Juin 2011, 17:13

Bonsoir,

Aujourd'hui, étant donné que mes écouteurs fournis ne fonctionnent plus, j'ai décidé d'ouvrir une demande de réparation grâce à la garantie Apple.
J'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'un problème concernant les écouteurs, et le site m'indiquait qu'ils feraient un échange de l'accessoire concerné.

MAIS, je viens de recevoir le mail de confirmation d'Apple. Et là ! je m'aperçois que finalement, ma requête concerne le remplacement de l'iTouch et non des écouteurs.
"Nous avons reçu la demande de réparation de votre IPOD TOUCH (4TH GENERATION)"

J'en viens donc à vous demander; vais-je donc devoir remplacer mon iTouch ou bien vont(ils bien juste me donner de nouveaux écouteurs ?
Peut-être qu'ils se sont trompés dans la rédaction des mails, et qu'ils indiquent le remplacement de l'objet qui concerne la garantie au lieu de l'accessoire fourni avec ??

Si il s'agit bien d'un remplacement de l'iTouch, est-il possible d'annuler ma demande de réparation ? En n'étant pas présent au livreur d'UPS par exemple ? Ceci entraînera-t-il des frais ??

Merci pour vos réponses, que j'espère rapide.
jbkhoi Gamer Débutant

Re: Garantie >.<

Messagepar Totty » 11 Juin 2011, 17:20

Salut, normalement il ne vont te changer que les écouteurs.
Totty Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar ptidd » 11 Juin 2011, 21:04

Tu peux appeler le SAV pour qu'ils te confirment l'échange de tes écouteurs et non de ton iPod.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar Android77 » 13 Juin 2011, 18:56

Apple sont extrêmement bizarre quand j'avais mon iPhone 4 mon Kit mans libre est tombé en panne et quand je suis allé les faire changer ils ont vérifié mon iPhone, l'humidité, ils ont fais plus de tests sur l'iPhone que sur les oreillettes ! Chance pour moi j'était en Officiel ce jour là :) donc normalement il ne devrais pas avoir de problèmes :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Messagepar jbkhoi » 13 Juin 2011, 20:40

Okay okay..
Je verrai demain avec le mec d'UPS xD
Si il me demande l'iTouch au lieu des écouteurs je lui dirais de repartir et prétendre mon absence ^^
jbkhoi Gamer Débutant

Retourner vers iPhone