[RESOLU]Restauration impossible iTunes fw 4.3 BaseBand Ipad?
Bonjour,
Je viens chercher votre aide après tant des recherches sur la toile..
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, Celui ci était équipé du fw 4.2.1,que j'ai upgrader en 4.3 puis jailbreaker.
Cependant,une fois jailbreaker avec snowbreeze en choisissant baseband ipad,cydia était un icone blanche,j'ai réussis a régler ce problème mais les sources avaient toutes des point d'interrogation
J'ai donc voulu le restaurer mais itunes refuse!
Actuelement,mon iphone 3gs 16go ne peut etre démarrer qu'en mode dfu ou bien en recovery (icone itunes cable usb)
J'ai essayé des methodes diverses (tiny umbrella ,fixer 1015,recovboot...etc)
Mais rien , lorsque que je restore,sur l'iphone la barre atteint ses 3/4 et puis itunes affiche l'erreur 1015.
J'ai essayé des restaurations avec fw 4.3 telecharger a par,une restauration automatique (clique direct sur restoration)
Enfin bref je suis vraiement perdu!!
Etant donné le niveau de certains internautes, j'apprécierai grandement votre aide!
En vous remerciant par avance
Clément
Je viens chercher votre aide après tant des recherches sur la toile..
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, Celui ci était équipé du fw 4.2.1,que j'ai upgrader en 4.3 puis jailbreaker.
Cependant,une fois jailbreaker avec snowbreeze en choisissant baseband ipad,cydia était un icone blanche,j'ai réussis a régler ce problème mais les sources avaient toutes des point d'interrogation
J'ai donc voulu le restaurer mais itunes refuse!
Actuelement,mon iphone 3gs 16go ne peut etre démarrer qu'en mode dfu ou bien en recovery (icone itunes cable usb)
J'ai essayé des methodes diverses (tiny umbrella ,fixer 1015,recovboot...etc)
Mais rien , lorsque que je restore,sur l'iphone la barre atteint ses 3/4 et puis itunes affiche l'erreur 1015.
J'ai essayé des restaurations avec fw 4.3 telecharger a par,une restauration automatique (clique direct sur restoration)
Enfin bref je suis vraiement perdu!!
Etant donné le niveau de certains internautes, j'apprécierai grandement votre aide!
En vous remerciant par avance
Clément
Dernière édition par elka1400 le 13 Juin 2011, 11:58, édité 2 fois.
-
c_buffle
Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
- Pays: France