Forums iOS
iphone 3gs 16go orange imposible de recevoir mms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs 16go orange imposible de recevoir mms
bonjour j'eplique mon problème
je vien d'aquerir un iphone 3 gs bloquées orange pas jailbreaké car ji compren rien
le gros souci c'est que j'arive à envoyer les mms mais imposible de les recevoir j'ai beau regarder sur des forums il explique qu'il faut faire cette manip
Réglages / Général / ré seau / Réseau de données cellulaires –> Partie MMS
hor je n'ai pas réseau de données cellulaire
c'est un telephone qu'on m'a donné j'ai appeler orange qui m'ont mis en relation avec le service dépanage pui appel rien à faire il mon fait tou renitialiser etc. mais toujour pareil je ne peut rien recevoir
quelqu'un peut-il maider car a vrai dire c'est un peu du chinois tout sa pour moi

je vien d'aquerir un iphone 3 gs bloquées orange pas jailbreaké car ji compren rien
le gros souci c'est que j'arive à envoyer les mms mais imposible de les recevoir j'ai beau regarder sur des forums il explique qu'il faut faire cette manip
Réglages / Général / ré seau / Réseau de données cellulaires –> Partie MMS
hor je n'ai pas réseau de données cellulaire
c'est un telephone qu'on m'a donné j'ai appeler orange qui m'ont mis en relation avec le service dépanage pui appel rien à faire il mon fait tou renitialiser etc. mais toujour pareil je ne peut rien recevoir
quelqu'un peut-il maider car a vrai dire c'est un peu du chinois tout sa pour moi
-
johanna31
Gamer Débutant
- Prénom: johanna
- Pays: France
Re: iphone 3gs 16go orange imposible de recevoir mms
Salut, tu vas aller ici avec ton iPhone. Ensuite tu vas sur Continue, puis Custom APN, enfin dans Carrier tu sélectionnes Orange et tu vas sur Create Profile.
-
Totty
Ancien
Merci de ton aide le souci que jai c'est que hier avec orange et appel il mon fais faire tellement de manipulation que j'ai éclater mon forfais internet avec le iphone
faut t'il absolument que je soi connecter avec mon ihpone sur le cite en anglais que tu a donner ou je peu le faire de ordinateur ?
Dessoler je vais passer pour une lourdingue mais l'informatique et moi sa fait 4
faut t'il absolument que je soi connecter avec mon ihpone sur le cite en anglais que tu a donner ou je peu le faire de ordinateur ?
Dessoler je vais passer pour une lourdingue mais l'informatique et moi sa fait 4
-
johanna31
Gamer Débutant
Tu te connectes sur le net via le wifi, tu n'as pas le choix ... 
Le wifi est gratuit en plus...
Le wifi est gratuit en plus...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
C’est bon merci pour vos conseil avec le wifi j'ai installer APN sa ma créer un petit dossier apn mai je ne reçois toujours pas mms
-
johanna31
Gamer Débutant
Essaye d'envoyer un MMS à ton propre numéro.
-
ermano
Gamer Averti
- Prénom: ermano
C'est ce que je viens de faire a 3 reprise rien reçus de la j'en et envoyer un a un autre téléphone et la personne la bien reçus je c'est plus quoi faire:(
-
johanna31
Gamer Débutant
Tu es en quelle version ?
-
ermano
Gamer Averti
je suis en 4.3.3 (8j2)
Mais un truc que je ne comprend pas du tout c'est que sur des forum il me parle de réseau de donner cellulaire hors moi je n'est que données cellulaire ??
Mais un truc que je ne comprend pas du tout c'est que sur des forum il me parle de réseau de donner cellulaire hors moi je n'est que données cellulaire ??
-
johanna31
Gamer Débutant
C'est exactement la même chose.
Ce sont en quelque sorte tes paramètres opérateurs. Or, depuis je ne sais plus quel IOS, Apple a décidé de les cacher, partant du principe que l'iphone les récupère automatiquement.
Or pour certains, ce n'est pas le cas (ne me demande pas pourquoi) et c'est pour cela que l'on t'a redirigé ver "unlockit" pour renseigner les bons paramètres à ton Iphone, ce qui aurait du fonctionner...
Ce sont en quelque sorte tes paramètres opérateurs. Or, depuis je ne sais plus quel IOS, Apple a décidé de les cacher, partant du principe que l'iphone les récupère automatiquement.
Or pour certains, ce n'est pas le cas (ne me demande pas pourquoi) et c'est pour cela que l'on t'a redirigé ver "unlockit" pour renseigner les bons paramètres à ton Iphone, ce qui aurait du fonctionner...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:C'est exactement la même chose.
Apple a décidé de les cacher à partir de l'IOS 3 je crois ... Pour revenir à notre affaire, il existe une méthode pour activer ce menu :
- Il faut tout d'abord activer les fichier .ipcc avec Itunes (==> Google est ton ami)
- puis installe le fichier .ipcc de Virgin (encore une fois google est ton ami)
Une fois le fichier installé tu va avoir accès au menu Réseau de Données Cellulaires.
Tu dois alors installé le fichier .ipcc de ton opérateur, qui est orange dans ton cas.
-
ermano
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1