Forums iOS

iphone 3GS acheté chez Orange puis déménagement aux USA

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 3GS acheté chez Orange puis déménagement aux USA

Messagepar untersinger » 14 Juin 2011, 04:37

Bonjour,

Comme dis dans le titre, j'ai acheté il y a environ 1 an et demi un iphone 3GS chez Orange.
Etant aux Etats Unis pour 7 mois j'ai résilié mon contrat Orange (mais gardé l'iphone).

Je voudrais souscrire un forfait chez un opérateur US, mais je voulais m'assurer que mon iphone marcherait là bas avec une carte Sim américaine ?
Ou alors suis-je obligé de racheter un mobile ?
Il y a t-il une manip à faire (genre desimlockage) ? Désolé autant je connais 2-3 trucs en jailbreak autant en desimlock je n'y connais rien du tout...

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
untersinger Gamer Débutant
Pays: France

Re: iphone 3GS acheté chez Orange puis déménagement aux USA

Messagepar Totty » 14 Juin 2011, 08:10

Salut, tu dois appeler Orange pour faire une demande de désimlockage et pouvoir l'utiliser avec n'importe quel carte sim.
Totty Ancien
Ancien

Messagepar untersinger » 14 Juin 2011, 08:13

Merci pour la réponse.

Ils n'ont pas besoin d'avoir l'iphone en main propre pour faire le desimlockage ? Et le fait que je ne sois plus abonné chez eux n'est pas un problème ? (Parce que du coup je n'ai plus de numéro de téléphone non plus !).
La méthode "artisanale" (comme blacksn0w après une petite recherche) donne t-elle des résultats identiques ?
Dernière édition par billyboybilly le 14 Juin 2011, 08:19, édité 1 fois.
untersinger Gamer Débutant

Messagepar Totty » 14 Juin 2011, 08:16

Pas besoin de leur envoyé l'iPhone (il suffira de le restaurer), de plus même si tu n'est plus client chez eux, Orange garde toujours une trace des anciens clients.
Totty Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone