Forums iOS

[RESOLU] iPhone 4 qui redemarre en permanance voir pire

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] iPhone 4 qui redemarre en permanance voir pire

Message non lupar guiguipsp » 14 Juin 2011, 14:32

Bonjour a tous, c'est mon premier post ici et j'espère attirer votre attention et pouvoir profiter de votre aide afin de faire fonctioner un pauvre iPhone 4 que l'on ma donner et qui ne veut rien savoir.

Donc l'iphone en usb fait des deco/reco en permanance ce qui rend les restaurations difficiles

Ensuite quand je le demarre je vois toujours la pomme mais après l'ecran s'arrete parfois il demarre j'entend la syncronisation mais pas d'image ou bien un soupçon d'image je vois 1 seconde puis je ne vois a nouveau plus rien

Il demarre parfois aussi sur la pomme et la pomme se met a bug, bouge, l'ecran fait des traits comme si l'iphone crash

J'ai tenter un jailbreak propre car parfois sa relance certains iPhone mais non il lance le jailbreak sur l'iPhone je vois clairement mais après l'ecran re devient noir et l'iphone redemarre surment

Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout tenter et sur tiny umbrella la version est marqué en INVALID enfin bref la galère j'essaye quand même de le passer en 4.3.3 mais avec les deconections usb sa va être dur :s

Qu'en penser vous ?
Dernière édition par florent2981 le 15 Juin 2011, 05:23, édité 1 fois.
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: iPhone 4 qui redemarre en permanance voir pire

Message non lupar roach93 » 14 Juin 2011, 14:50

Bonjour.

Tu as essayé de changer de cable et d'essayer de faire une restauration sur un autre pc pour voir si le probleme usb venait bien de l'iphone et non de ton pc?

Tu n'as meme pas un message d'erreur sur itunes lorsque la restauration plante?
Le savoir est fait pour être partager !
roach93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar guiguipsp » 14 Juin 2011, 14:59

Donc la je viens de restaurer l'iphone 4 en 4.3.3 sans problème il n'a pas redemarrer après il est arriver sur le cable usb + itunes j'ai réussi et lui faire afficher l'ecran en insistant sur le boutton de verouillage mais après il a redemarer et plus rien a part la pomme qui repasse en boucle et qui bug

Et le tactile ne reponder pas.

Ensuite j'ai tenter un jailbreak j'ai vu les premieres lignes du jailbreak sur l'iphone puis l'ecran est devenu noir et l'iphone a redemarer peut de temps après

Et si avant j'avez des message d'erreur suite a la deconection de l'usb

EDIT : Mon jailbreak a fonctioner malgré que je n'ai pas vu tout le processus l'iphone est activé et maintenant j'arrive malgré tout a voir l'ecran de dévérouillage mais le tactile ne marche pas.
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roach93 » 14 Juin 2011, 15:11

L'iphone n'aurait pas pris l'eau par hazard?

Perso je te conseillerai de l'ouvrir et de sortir la batterie une bonne heure, faire bien secher l'intérieur de l'iphone pendant une demi journée et retenter une restauration.

C'est mauvais signe quand meme....
Gamer du Dimanche

Message non lupar guiguipsp » 14 Juin 2011, 15:22

Je ne sais point ^^

Du moins je suis passer d'une brique a un ecran qui s'allume et un iphone qui commence a ne plus bugé sauf pour le tactile (peut etre la nappe mais bon c'est un detail)

J'essaye de le demonter mais la coque ne veut rien savoir non plus et de se detache pas comme dans les video mais il n'a pas pris l'eau j'ai demander ;)

Donc après nombreux tests : Tactile qui ne marche pas et iphone qui panique quand il on lui branche un cable usb (3 tester) et qui fait bug l'ecran etc quand on l'enleve le pauvre reviens a lui :D

Merci pour ton aide si ta une idée pour demonter l'iphone 4 je prend
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 14 Juin 2011, 18:24

Est ce que les pastilles à l'intérieur de l'iphone sont rouges ou blanches?
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar guiguipsp » 14 Juin 2011, 21:45

Leger rouge dans l'usb, blanc dans le jack
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roach93 » 14 Juin 2011, 22:08

Bon ba ne cherche plus, je pense que c'est ça le probleme, la prise USB a du prendre l'humidité ou quelque gouttes d'eau....

Je pense aussi que c'est changeable , a toi de voir si tu es pret a investir en esperant le refaire marcher.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 14 Juin 2011, 22:18

roach93 Wrote:Bon ba ne cherche plus, je pense que c'est ça le probleme, la prise USB a du prendre l'humidité ou quelque gouttes d'eau....

Je pense aussi que c'est changeable , a toi de voir si tu es pret a investir en esperant le refaire marcher.

Tout à fait d'accord avec toi l'ami ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar guiguipsp » 15 Juin 2011, 05:23

Ok je le garde en stock on sais jamais :)

Merci pour l'aide a lock
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone