Forums iOS

GEVEY SIM pro et virgin mobile

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

GEVEY SIM pro et virgin mobile

Message non lupar nasami » 13 Juin 2011, 19:22

Bonjour,

J'ai un iphone 4 en firmware 4.3.3 baseband 4.10.01 bloqué sur Orange,
j'ai commandé une gevey sim pour le débloquer et utiliser ma microsim virgin mobile mais impossible de le débloquer ! j'ai essayer une microsim bouygues et sfr ça fonctionne trés bien ...quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec virgin et puce gevey ?
nasami Gamer Débutant
Prénom: moha
Pays: France

Re: GEVEY SIM pro et virgin mobile

Message non lupar ginodelpino_1 » 15 Juin 2011, 10:14

Bonjour :-)

Moi mon souci est autre :

Je dispose d'un iphone (4 biensur !) bloqué SFR et d'une micro sim Virgin, j'ai acheté une puce Gevey et j'ai suivi a la lettre les étapes pour le débloquage du telephone.

Tout s'est bien passé, iphone fonctionnel avec la micro sim Virgin !
Apres un redemarrage non volontaire :-( j'ai voulu refaire la manipulation pour redébloquer le iphone, et la !!!!! MARCHE PLUS le iphone me dit tout le temps "aucune sim installé" !!!!!!!!

Il ne reconnait pas la puce Gevey ! rien ne se passe quand je la mets dans le iPhone....

Merci pour votre aide :oops:
Avatar de l’utilisateur ginodelpino_1

Message non lupar nasami » 15 Juin 2011, 17:49

Bonjour,

il faudrait vérifier que la puce est bien en place dans son tiroir avec la gevey dessous, mais sinon je ne vois pas ce que ça pourrait étre... ou sinon l'essayer dans un autre iphone. :?
nasami Gamer Débutant
Prénom: moha

Message non lupar samzam » 21 Juin 2011, 15:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau et vous remercie de m'acceuillir.

Moi aussi j'ai un gros souci avec mon Iphone 4G 32GB - 4.3.3 Bloqué SFR.

J'ai acheté une Gevey et tout marchais bien jusqu'au moment ou j'ai redemarré l'iphone, j'ai réessayer la manipulation pour redébloquer, et puis plus rien !!!!!

IL NE VEUX PLUS reconnaitre ma micro sim ????

l'Iphone AFFICHE TOUT LE TEMS "aucune carte sim installé" !!!!!!!!

Il ne reconnait plus aucune puce !!!! Et rien ne se passe quand je la mets dans le iPhone.... a part qu'il affiche ce méssage "aucune carte sim installé".

Je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
SAMZAM.
samzam Gamer Débutant
Prénom: Sam

Message non lupar cyberdom » 23 Juin 2011, 00:01

J ai le meme soucis que toi, je suis chez SFR, j ai donc tester avec une micro puce "virgin" + Gevey est la tout fonctionne...après recherche sur la toile, apparament certaine micro puce (de chez SFR mais apparament chez d autre aussi...) pose se type de problème...pour le moment j en suis la, je vais donc essayer dans la semaine de passer a la boutique SFR pour changer ma micro puce
cyberdom Gamer Débutant

Message non lupar Sylvain_RS » 03 Aoû 2011, 18:32

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous.
Mon iphone est sous le firmware 4.3.3, baseband 4.10.01 et il est bloqué orange
Mon forfait est un Virgin et lorsque je met ma sim + turbo sim gevey, l'iphone m'affiche "Aucune Sim"!
J'essaye avec mon ancienne carte sim bouygues et c'est la même chose!!!
Alors que lorsque je met uniquement la carte sim il me demande bien le code PIN...

Je pense qu'il doit y avoir certaine carte gevey défectueuse, malheureusement je ne sais pas si je vais pouvoir me faire échanger ma carte.
Je l'ai acheté sur zonetech.fr et aucun numéro de tél sur le site, les contacts se font uniquement par mail...
A mon avis je suis bon pour en commander une autre (supreme cette fois si) et attendre 1 semaine de délai...
Sylvain_RS Gamer Débutant
Prénom: Sylvain

Message non lupar Natiks » 04 Aoû 2011, 12:40

A mon avis, vous êtes surtout tomber sur des contrefaçons ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers iPhone