Forums GAMERGEN

Sony revient sur l'échec de la PSPGo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony revient sur l'échec de la PSPGo

Message non lupar lanoblesse » 11 Juin 2010, 11:18

Le fait que "Sony revient sur l'échec de la PSPGo " quelque jour avant l'e3 n'est t'il pas un moyen de dire "une nouvelle psp va bientot sortir " ???

Pour moi cela me semble logique et en plus ils confirme a nouveau que cela fut un TEST donc il y a un ans ils étaint presque deja a la version final leur derniere question était on garde le support umd ou pas et si on le garde pouvons nous doublez sa capaciter ?
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 11 Juin 2010, 13:10

beavis , maintenant c toi le pigeon ! xD
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar chronoss » 11 Juin 2010, 13:22

Moi je pense que ce n'etais pas un test car ils se sont rendu compte que cela ne donnera rien s'ils continuent avec cette MAUDITE console, ils veulent nous le faire croire afin de corriger leur erreur en nous apportant une nouvelle console comme d'habitude mais avec plus de fonction.

On le saura tôt ou tart bientôt...

Ils ont le droit de ne pas faire d'erreur cette fois-ci :boulet:

Edit : Si sur la prochaine PSP, on ne decouvre pas de faille Kernel pour un CF, je parie ma Go, que nous verrons les ventes trembler comme celui de la Go :devil2:

101 % Sûr :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar lanoblesse » 11 Juin 2010, 21:26

De plus le jeu ufc 10 qui va etre présenté al'e3 pour la psp etle seul ufc qui n'est pas encore sortie le 28 mai surement a cause d'un jeu de bonne qualiter => qui peut signifier une psp 2 ! ( je vien de voir sur le site esrb qu'il sort le 31 décembre 2010 faut voir . . . )
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar csdt » 12 Juin 2010, 11:47

chronoss Wrote:Moi je pense que ce n'etais pas un test car ils se sont rendu compte que cela ne donnera rien s'ils continuent avec cette MAUDITE console, ils veulent nous le faire croire afin de corriger leur erreur en nous apportant une nouvelle console comme d'habitude mais avec plus de fonction.

+1 Je vois mal sony dépenser des centaines de millions pour le développement et le marketing d'une nouvelle console qui, en fait, ne serait qu'un test !
Ils ont préféré dire que c'était un test pour éviter de se ridiculiser face aux ventes désastreuses de cette console.
Relancer une telle annonce aussi proche de l'E3 laisse supposer, en effet, une nouvelle console, mais rien de sûr.

chronoss Wrote:Si sur la prochaine PSP, on ne decouvre pas de faille Kernel pour un CF, je parie ma Go, que nous verrons les ventes trembler comme celui de la Go :devil2:

101 % Sûr :sunglasses:

Pas d'accord avec toi ! Seules les ventes de la go "tremblent". La psp 3000 se vends très bien, alors qu'elle n'a, elle non plus, aucune faille kernel.

Que ce soit les go ou les 3000, elles sont tout aussi incrackables l'une que l'autre. Pourtant, je le répète, la psp 3000 se vends sans problème tandis que la go reste dans les rayons. Il y a donc autre chose que l'impossibilité de cracker la go qui nuit à ses ventes, sinon la psp 3000 subirait le même sort, ce qui n'est pas le cas. :nervous1:
Image
PSP Gen <3
-
PSP 2000 Silver Ta88v3
-> 5.03 Gen-C
Avatar de l’utilisateur csdt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 13 Juin 2010, 08:19

Faut pas chercher loin, c'est l'absence de lecteur UMD qui a causé l'échec de la GO.

Car obligé d'avoir le net pour jouer à une console portable, c'est limite inintéressant.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news