Forums iOS
Avantage du jailbreak ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Avantage du jailbreak ???
Bonjour,
Je possède un Iphone 4 (version 4.3.2 (8H7))et j'aimerais donc savoir qu'elles sont les avantages du Jailbreak.
Pourrais-je envoyer des fichier vers un autre téléphone via le Bluetooth ?
Pourrais-je le désimlocker
?
Merci de m’éclaircir sur les différent avantages et inconvénient (sachant que la garantie valable 1 an arrive a échéance dans 3 mois
).
Cordialement,
Aziz
Je possède un Iphone 4 (version 4.3.2 (8H7))et j'aimerais donc savoir qu'elles sont les avantages du Jailbreak.
Pourrais-je envoyer des fichier vers un autre téléphone via le Bluetooth ?
Pourrais-je le désimlocker
?Merci de m’éclaircir sur les différent avantages et inconvénient (sachant que la garantie valable 1 an arrive a échéance dans 3 mois
).Cordialement,
Aziz
-
azilgur
Gamer Débutant
- Prénom: Aziz
- Pays: France
Re: Avantage du jailbreak ???
Salut, le jailbreak enlève la garantie, mais si tu enlève le jailbreak, c'est bon, la garantie reviens.
Oui tu pourras partager du bluetooth avec d'autres téléphone, mais c'est une application payantes.
Les inconveniens sont que la batterie tient moi longtemps et que le téléphone perds un peu de fluidité.
Sinon pour les avantages, tu peux totalement modifié ton iPhone en apparence. Tu ne pourras pas le desimlocker car il faut etre en 4.3.1
Oui tu pourras partager du bluetooth avec d'autres téléphone, mais c'est une application payantes.
Les inconveniens sont que la batterie tient moi longtemps et que le téléphone perds un peu de fluidité.
Sinon pour les avantages, tu peux totalement modifié ton iPhone en apparence. Tu ne pourras pas le desimlocker car il faut etre en 4.3.1
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: Avantage du jailbreak ???
Salut, tu peux aussi ajouter de nouvelles fonctionnalités par exemple les accusé de réceptions, casser la limitation des dossiers et plein d'autre choses.
-
Totty
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1