[HS]
cflo21 Wrote:regardez mieux la version celle de la publication de 2007 Version : 0.1.3
Version actuelle V1.0.0
Donc apprenez à lire
Euh... je vois pas pourquoi tu t'enflammes la??
Nous sommes plusieurs à cette poser la question alors bon...je pense que l'on a au moins le droit de discuter des ameliorations et modifications par rapport à la précedente version!
Après tu dis :
cflo21 Wrote:je suis celui qui as publiés la news en tant que news hunter par contre celui qui ma publié sur pspgen c'est un peu tromper en disant que c'est le premier
mais n'empeche ce n'est plus la meme version
meme jouabilité pour tous les cf
Ce message m'a bien fait rire , alors tu appelles ca une news???
Je cite donc ta news : "Ceci est un portage d'un jeux classique "jumpNrun" (saute et cours), dont le nom est SuperTux, pour psp"
Magnifique exploit , une seule phrase pour decrire l'homebrew , news tres detaillé bravo.
Je ne vois pas ou tu cites les innovations modifications etc...
Non serieusement il ne s'agit pas d'une news que tu as redigé , il s'agit d'une simple annonce donc je comprends que l'auteur de la news officielle ne t'es pas cité
[Fin du HS]
Pour en revenir à la news , merci pour l'infos mais c'est vrai qu'il manque un petit peu d'explications sur le changelog , les modifs apportés etc...
Il aurait été de bon ton de parler de la précedente et de celle-ci en parallèle.
Sinon très bon portage (enfin bonne MAJ

) , un jeu vraiment sympa à jouer