Forums GAMERGEN
Une date pour Resident Evil : Portable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ne divulgue peu être pas d'infos exprès justement. Capcom le garde bien au chaud et attends le bon moment pour nous le sortir, mais c'est trop long à attendre. C'est vrai que ce serait bien de revoir c'est bon vieux zombies. Ce qui me donne le plus envie c'est des zombies dans Racoon jouable comme RE 4 et 5 avec des énigmes. Boh le rêve 

-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une date pour Resident Evil : Portable ?
J'espère que je pourrais jouer au jeux avant que je parte à la marine.
-
ein972_1_1
La nouvelle Resident Evil : Portable ne serra pas un "remake". http://psp.ign.com/articles/992/992945p1.html
-
borisy Gamer Débutant
temps qu'il y a des zombies bien fait avec des super armes moi sa me va
-
mimiporski Gamer Débutant
C'est bien de savoir qu'un Resident Evil verra le jour sur la PSP... mais j'espère surtout que ce dernier sera une nouveauté, voir une surprise énorme... et comme tous les fans de la saga... que nous aurons droit à l'ambiance des 3 premiers opus !
Vivement sa sortie, et surtout la découverte de ce dernier à l'E3
Vivement sa sortie, et surtout la découverte de ce dernier à l'E3

-
Sensei-san Gamer Pro
Vivement la sortie de cet opus RE sur psp...
En attendant,je me refais pour une énième fois le 1(version Director's cut).
Même 14ans après sa sortie,je ne m'en lasse pas.
En attendant,je me refais pour une énième fois le 1(version Director's cut).
Même 14ans après sa sortie,je ne m'en lasse pas.
-
minibouba Gamer Maitre
moi j 'aimerai retrouver les bon vieux résident evil 1,e et 3 mai j'ai eu une date d'un de mes copain il travaille chez capcom il dit qu'il va sortir en aout je ne sais pas tros si il dit vrai mais bonnnn set la vie.

-
ilhangulec Gamer Débutant
Un Resident Evil tout neuf ferait du bien, car le premier volet a été fait, fait et re-fait. Un bon hit pour que la PSP montre quelle est toujours là! 

-
justin54 Gamer du Dimanche
l'E3 est prek terminee et toujour pa 2 resident evil.. elle devient koi..scrap???
domage!
domage!
-
kevissen Gamer Débutant
- Prénom: kevissen
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2