Forums iOS
Parametrage mobile me impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Parametrage mobile me impossible
Bonjour a tous,
je viens de passer sous OS4.3.3 jailbreaké via redsnow afin de d'utiliser l'application native de localisation de mon précieux.
Je vais donc a reglages > mail,contacts> ajouter un compte> puis je selectionne mobile me. Apres avoir renseigné mes infos de compte Apple, j'obtiens un message d'erreur qui m'informe que mon compte est valide mais mon iPhone n'est pas pris en charge.
Que faire???
Merci
je viens de passer sous OS4.3.3 jailbreaké via redsnow afin de d'utiliser l'application native de localisation de mon précieux.
Je vais donc a reglages > mail,contacts> ajouter un compte> puis je selectionne mobile me. Apres avoir renseigné mes infos de compte Apple, j'obtiens un message d'erreur qui m'informe que mon compte est valide mais mon iPhone n'est pas pris en charge.
Que faire???
Merci
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
-
gta841
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Parametrage mobile me impossible
Salut, l'application mobile me est gratuite pour les appareils de 4ème génération mais elle est payante pour les autres générations.
-
Totty
Ancien
C'est à dire que si tu n'a pas d'abonnement mobile me, tu ne peux pas t'en servir. Par contre si dans ta famille quelqu'un utilise le même ID apple que toi et a un ipod 4 ou iphone 4, tu peux lui dire de configurer et ça marchera pour toi
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Totty Wrote:Salut, l'application mobile me est gratuite pour les appareils de 4ème génération mais elle est payante pour les autres générations.
et bien comme ca le probleme est reglé, vivement l'iPhone 5 alors.
Merci pour la réponse
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
-
gta841
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1