bon , moi ca va faire une semaine que je me bat avec mon iso de naruto ultimate heroes 3 et je n'arrive toujour pas a le faire fonctionner , j'ai essayé de le patcher avec umdgen , prx decrypteur , prometheus , et freeze apres le logo psp , game decrypteur , pas mieux il n'arrive même pas a decrypter mon eboot.bin ; laj'essaye cette solution et rien , erreur 80020148 , quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Je sais que beaucoup de solution (peut-etre trop ....) son sur ce forum , et que nombre d'entre vous v'ont me dire de rechercher , mais ca fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas de solution adequate , je suis en 5.50gen-d3 (depuis peut , en esperant de pouvoir jouer a mes dernier jeux sans devoir repassera chaque fois en officiel ) c'est vrais que depuis le 5.00m33-6 je ne m'etais plus trop interessé a la scene psp , aurais-je louper quelque chose , oubien sony aurait-il gagner une grosse bataille contre l'underground ? car s'y on ne peut plus jouer au dernier jeux en cf alors autant passer en officiel , car la psp et avant tout une console de jeux ...... enfin bon je m'eloigne un peut , j'adore ma psp et le monde de l'underground , alors please help me