C'est pas une question de voir le mal partout c'est surtout que c'est un test de sony
si le systeme fonctionne et attire les foules , bientot les comptes gratuits du PSN ne vaudront plus rien et seront limités en tous points , on ne pourra quasiment plus rien en foutre en somme , du coup il faudra forcement passer par un compte payant pour avoir des services corrects , pour ma part c'est principalement pour cette raison que je ne cautionne pas cette demarche de psn+
simplement que sur la durée on sera de la bais...
Contrairement à microsoft , sony avaient jusqu'alors l'avantage de proposer des services internet gratuit sur la ps3 mais bon avec l'arrivée de ce genre de truc ça ne durera pas ben longtemps , surotout que la firme est sans scrupules faut pas se leurrer , elle n'hesite pas a supprimer les fontionnalites des firmware , elle n'hesiera pas non plus a virer les fonctionnalités des services gratos au même titre , ça ne pourra n'etre que tiout bennef pour eux vu que maintenant la plupart des joueurs s'y sont accrochés et en sont devenu relativement dependant , ils savent pertinament que les 3/4 de ces meme gameurs payeront pour retrouver le fonctionnalités cheries
bref c'est un baise couillons le psn+ , j'en suis persuadé mais vu comme la plupart des personnes accueillent ça et vont se jeter dessus des que ce sera dispo, c'est deja dead la machine est lancée et on a plus le choix on se fera pigeonner